Concours bouteilles sauvages - mise à jour!
2 participants
Page 1 sur 1
Concours bouteilles sauvages - mise à jour!
Oyez oyez chasseurs!
Il reste moins d'un mois avant la fin du concours pour le 1er trimestre. À date, il y a 5 candidatures et Méo a de très bonnes chances à date d'être le tout premier gagnant de ce prestigieux concours!
Il vous reste moins d'un mois avant la fin du concours! À vos pelles et tubas, prêt? Creusez et plongez!!
Il reste moins d'un mois avant la fin du concours pour le 1er trimestre. À date, il y a 5 candidatures et Méo a de très bonnes chances à date d'être le tout premier gagnant de ce prestigieux concours!
- La Canadienne de Pokpok
- La Daigle de Méo
- La Liberty Bottling Work de Méo
- La Jos Walter encore de Méo
- La Monkland Dairy de moi-même.
Il vous reste moins d'un mois avant la fin du concours! À vos pelles et tubas, prêt? Creusez et plongez!!
jglanteigne- Messages : 956
Re: Concours bouteilles sauvages - mise à jour!
Moi, il va falloir attendre à cet automne pour les recherches de dompes à cause des feuilles et des moustiques. Il me reste 2 ou 3 dompes que je peut allé vider et je suis à court de dompe après ça.
J'ai une question:
J'ai trouvé d'autre belle bouteilles ce moi ci. Est-ce que je peux les poster dans le prochain trimestre même si je les ai trouvé au moi de mai et que j'ai déjà mon quota?
Je montrerai ça quand tout sera nettoyé.
J'ai une question:
J'ai trouvé d'autre belle bouteilles ce moi ci. Est-ce que je peux les poster dans le prochain trimestre même si je les ai trouvé au moi de mai et que j'ai déjà mon quota?
Je montrerai ça quand tout sera nettoyé.
Méo-Penché- Messages : 1006
Je dirais que tu ne peux pas mettre une bouteille trouvée en mai par exemple dans le concours de juillet ou octobre. C'est comme si je trouvais une caisse pleine de Victoria Springs de Frelighsburgh en juin (super rare apparemment) et que j'en postais une à chaque concours. Désolé Méo, non tu peux pas.
Le 1er trimestre tire à sa fin et on a que 5 candidatures? Y a des plongeurs qui gardent leurs secrets je crois! Il reste 5 jours avant la fin de ce concours, alors soumettez votre bouteille sauvage d'ici le 1er juillet! Pas grave si c'est pas une blob top bleue cobalt ou une bouteille à fond rond! C'est pour le fun!!