Pied de lampe à l'huile
2 participants
Page 1 sur 1
Pied de lampe à l'huile
J'ai trouvé cette base de lampe à l'huile en verre clair lors de ma premièere sortie de plongée ce printemps. Est-ce qu'Éric Guillemette (ou quelqu'un) saurait sur quelle lampe elle allait?
Re: Pied de lampe à l'huile
de toute evidence un pied fait par un fabriquant qui voulais agencer un seul model de peid avec plusieurs models de reservoirs differents.c pour sa que le pied a été moulé avec des filets pour agencer un pied standard avec le reservoir au gout du client.on vois souvent ce genre de lampes avec un reservoir (milk glass) verre opaque souvent de couleur vert tres pale ou carrement blanc cassé.
je fouille dans mon livre et je vais essayer de te trouver un exemple.
je fouille dans mon livre et je vais essayer de te trouver un exemple.
eric guillemette- Messages : 483
eric guillemette a écrit:je fouille dans mon livre et je vais essayer de te trouver un exemple.
Wow!
Merci d'avance et merci pour les infos!
j'ai pas trouvé le pied en question mais j'ai deux tres bons exemples.la premiere photo montre un fabriquant qui lui propose plusieurs pied differents pour le meme reservoir.
la deuxieme photo montre un autre fabriquant qui lui propose differents reservoirs.
la deuxieme photo montre un autre fabriquant qui lui propose differents reservoirs.
on dirais que j'ai plus de succes avec les lampes a l'huiles qu'avec les ginger beer sur le forum ..... assez bizzard.
Page 1 sur 1