Bouteille de bière?
3 participants
Page 1 sur 1
Bouteille de bière?
J'ai trouvé cette belle bouteille qui semble être asser vieille. Elle est verte foncer et il y a beaucoup de bulles dans le verre. Elle a un très beau goulot. Sous la bouteille il y a un 7 et un K embossé avec un point entre les deux. Le point est-ce que c'est ca que les collectionneurs appel "open ponctil". J'aimerais bien avoir votre avis sur cette bouteille. Merci!!
[/url]][/url]
[/url]][/url]
[/url]][/url]
[/url]][/url]
[/url]][/url]
[/url]][/url]
[/url]][/url]
[/url]][/url]
simon- Messages : 765
Re: Bouteille de bière?
Ca doit surement être une vieille bouteille de bière. Il faudrait savoir quelle est l'année maintenant pour nous situer parce que moi aussi, j'en ai trouvé trois à date.
J'ai deux model différents et trois tintes différentes avec goulot fait à la main.
Et j'ai trouvé celle la avec mon frère dans le bois tout seule comme ça en juillet dernier. Elle a été fait dans un moule, mais c'est quand même un bouchon de liège qui va dessus. Est-ce une bouteille de bière aussi?
J'ai deux model différents et trois tintes différentes avec goulot fait à la main.
Et j'ai trouvé celle la avec mon frère dans le bois tout seule comme ça en juillet dernier. Elle a été fait dans un moule, mais c'est quand même un bouchon de liège qui va dessus. Est-ce une bouteille de bière aussi?
Méo-Penché- Messages : 1006
Re: Bouteille de bière?
Ce n'est pas une bouteille avec pontil car elles n'ont pas de caractères embossées à la base et la trace laissée par le pontil est généralement rugueuse, même un peux coupante au toucher, mais tu as là je crois une très vielle bouteille de bière à mon avis. Une trouvaille sauvage?
jglanteigne- Messages : 956