La bouteille la plus cool du forum
+22
stevegervais
mrfreeze4574
Sundark
slackjack
Geolog_Digger
marcel zanth
Lise 4520
marting11
Chicken Joe
Francis 75 fournier
Le chasseur
vincefort
boule de noel
alainsolix
andrelus
bocoke
Sylvain Leblond
LaPatrie
Frédéric Hartl
simon
sitael
Méo-Penché
26 participants
Bouteilles anciennes du Québec :: Bouteilles de boisson gazeuse : avec étiquette, « embossées » ou « ACL »
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La bouteille la plus cool du forum
Ma bouteille la plus cool est celle qui vaut le moins cher de toutes les bouteilles que vous avez mis sur les post précédant,mais c'est une bouteille sauvage d'il y a au moins 5 ans et je crois qu'elle doit être rare. Eau minérale FBI, étiquette acl avec son bouchon originale un peut magané, mais bon. L'acl est presque parfait. Juste un peut jauni par la terre. Si j'avais attendu pour fouiller 3 ans plus tard, je serais revenu les mains vides parce qu'il y a eu du remblais pour agrandir le champ.
Méo-Penché- Messages : 1006
andrelus tu as un beau pack de coke ! J'aimerais bien savoir quel prix tu as payé ? Les mienne mes 3 bouteilles
j' ai payé $15.00 a$20.00 chaque, j' ai acheté en double. Bocoke.
bocoke- Messages : 143
cool meo je me suis senti mal a l'aise sure ma plus belle de l'année est bien sure la GURD'S "blob top"
[img][/img]
joyeuses fête a tous
[img][/img]
joyeuses fête a tous
sitael- Messages : 52
Joyeux Noel à tous.
Bon, hier je n'avais pas eu le temps, mais voila, je vais poster une belle cruche que le Père Noel m'a apporté :-)
Ca va être dans le forum des cruches. J'espère que Méo va être satisfait ;-)
LaPatrie
Bon, hier je n'avais pas eu le temps, mais voila, je vais poster une belle cruche que le Père Noel m'a apporté :-)
Ca va être dans le forum des cruches. J'espère que Méo va être satisfait ;-)
LaPatrie
LaPatrie- Messages : 54
Une que j'aime bien c'est celle-ci. Et depuis que je l'ai vu passer sur ebay à 265$ cet automne, on dirait que je l'aime encore plus. A des prix comme ceux-là ,on est riche et on le sait même pas.
Le chasseur- Messages : 386
bocoke a écrit:andrelus tu as un beau pack de coke ! J'aimerais bien savoir quel prix tu as payé ? Les mienne mes 3 bouteilles
6 bouteille et le 6 pack j ai payer trop cher mes je le voulais l embouteilleur est pas tres commun les bouchon pourai se vendre entre 20 et 30$ seul sur la bouteille et plaine peut etre 40$ la bouteille
donc 6 x 40 240$ et le pack peut etre 50$ donc j estime se 6 pack environ 300$
votre opinion se prix est til justifier
andrelus- Messages : 1007
Ha Ha Méo-Penché oui c'est un bon tour. C'est Noël Ho Ho.
Tu as pris un nom au hasard ? J'y ai pensé, vu qu'il y a personne qui a répondu quand j'ai mis ma photo
de bouteille. Oui. Bocoke. :-) :-)
Tu as pris un nom au hasard ? J'y ai pensé, vu qu'il y a personne qui a répondu quand j'ai mis ma photo
bocoke a écrit:Ha Ha Méo-Penché oui c'est un bon tour. C'est Noël Ho Ho.
Ça créé une belle ambiance sur le forum. Et on a vue de belles bouteilles sur le même post.
Joyeux noël à tout le monde!
Super toute c'est photos là! Il devrait y avoir une section "SHOWCASE" pour montrer notre collection. C'est le fun quand on est collectionneur de montrer nos chose et de voir celle des autres. Une chose que je comprend pas Méo c'est comment tu fais pour que chaque personne vois son nom sur le même post?
simon- Messages : 765
simon a écrit:Super toute c'est photos là! Il devrait y avoir une section "SHOWCASE" pour montrer notre collection. C'est le fun quand on est collectionneur de montrer nos chose et de voir celle des autres. Une chose que je comprend pas Méo c'est comment tu fais pour que chaque personne vois son nom sur le même post?
Ben j' El'sé pa moé non + penché!
C'est un membre de la France qui a fait ça!
Ce que je crois être est une sorte de code sur internet quand tu arrives sur un site et que tu es le gagnant. Comment ça marche??? J'ai juste copier collé méo-penché alias (usurname) quand tu fais ''citer'' du forum amateur de beaux chars et ça a fonctionné pour mon post ici même. Ça donné le résultat. C'est pour ça que vincefort à écrit:
vincefort a écrit:C'est un bon truc que t'as fait là Méo-Penché je comprenais pas au début ça disait Invité à la plus belle bouteille du forum pis quand je me suis connecté ça disait Vincefort à la plus belle bouteille du forum haha nice job.
Règle numéro 1: Toujours se méfier des Français.
Maintenant, je me ''watch''. Quand je vois mon nom apparaître, je fait ''citer'' sur le post et je regarde si ce n'est pas marqué (usurname) à la place de mon nom. Si oui, c'est une attrape à la française et si non, il n'y a pas de danger. Sur ce, tu n'as qu'à l'essayer toi aussi, mais ça va être dure de m'attraper.
Joyeux Noël à Invité!
andrelus, regarde ce rack à coke, bouteilles non comprises.
http://qc.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-art-objets-a-collectionner-TRES-RARE-RACK-PORTABLE-16-BTLES-A-COKE-COCA-COLA-STADE-BASEBALL-W0QQAdIdZ435256900
Je viens de voir bouteilles de coke pleine comme les miennes, la troisième elle a 3 1/4 pouces
De diamètre
http://www.cafr.ebay.ca/itm/COCA-COLA-COKE-1899-HUTCHINSON-BOTTLE-STRAIGHT-SIDED-125th-YEAR-REPRODUCTIONS-/110992490233?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item19d7aafef9&_uhb=1
http://qc.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-art-objets-a-collectionner-TRES-RARE-RACK-PORTABLE-16-BTLES-A-COKE-COCA-COLA-STADE-BASEBALL-W0QQAdIdZ435256900
Je viens de voir bouteilles de coke pleine comme les miennes, la troisième elle a 3 1/4 pouces
De diamètre
http://www.cafr.ebay.ca/itm/COCA-COLA-COKE-1899-HUTCHINSON-BOTTLE-STRAIGHT-SIDED-125th-YEAR-REPRODUCTIONS-/110992490233?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item19d7aafef9&_uhb=1
Je n ai jamais mis de photo? Vous devez confondre le nom! Bientot je vais mettre une photo d une bouteille rare!
Francis 75 fournier- Messages : 1
Me reppellais pu de ce thread là!..........Quelle bouteille cool???!!! Vous avez tous de bien plus beaux trésors que ce que j'arrive à trouver!!!
Ben moi je l'avais jamais vu ce thread là, mais je suis bien d'accord avec Méo-Penché, c'est clairement Invité qui a la plus resplendissante des bouteilles.
marting11- Messages : 220
marting11 a écrit:Ben moi je l'avais jamais vu ce thread là, mais je suis bien d'accord avec Méo-Penché, c'est clairement Invité qui a la plus resplendissante des bouteilles.
Merci c gentil, mais laquel ?
Geolog_Digger- Messages : 43
Geolog_Digger a écrit:marting11 a écrit:Ben moi je l'avais jamais vu ce thread là, mais je suis bien d'accord avec Méo-Penché, c'est clairement Invité qui a la plus resplendissante des bouteilles.
Je ne suis pas certain... À toi de nous le dire!
Vive la balise {username} !
marting11- Messages : 220
marting11 a écrit:Geolog_Digger a écrit:marting11 a écrit:Ben moi je l'avais jamais vu ce thread là, mais je suis bien d'accord avec Méo-Penché, c'est clairement Invité qui a la plus resplendissante des bouteilles.
Je ne suis pas certain... À toi de nous le dire!
Vive la balise {username} !
Mmm.... il y a plusieures bouteilles que j'ai mis sur le forum mais c'est bien à vous de me le dire laquel vous avez trouvé la plus cool.
A+
Bien oui! C'est à Invité de nous montrer sa plus belle bouteille!
voici un pot beaver facing left javais des palpitation assez fort quand je les trouver et acheter ses une des pièces qui ma fait le plus triper a trouver
Pourquoi j'aurais la plus belle bouteille?
Alors vous devez me taquiner car je ne sais pas de qulle bouteille vous parlez. Mai j'en ai une que je trouve bien jolie.
Lise 4520- Messages : 14
Méo, de quelle bouteille parles-tu?
marcel zanth- Messages : 103
sa fait un bout que ce post fonctionne ses toujours la personne qui regarde qui a la bouteille la plus cool lorsque non connecter ses l invite qui a la bouteille la plus cool alors montrer vos bouteille lol tu nous a bien eu
andrelus a écrit:sa fait un bout que ce post fonctionne ses toujours la personne qui regarde qui a la bouteille la plus cool lorsque non connecter ses l invite qui a la bouteille la plus cool alors montrer vos bouteille lol tu nous a bien eu
Bonsoir,
Mais au moins ça crée une animation dans le forum.
Mis à part ça, je pense que j'ai vraiment une des bouteilles les plus cool qui existent au Québec. Je vous partagerais la photo dans les prochains jours.
A+
marcel zanth a écrit:Méo, de quelle bouteille parles-tu?
Tu en as surement une plus belle que toute les autres! Celle que tu crois être la plus belle du forum.
En passant tu as une superbe collection de bouteille et d'article de bière. Incroyable!!!
Ben Voila! Spécial ti-méo
Spécialement pour Méo-Penché javais vue ce post mais moi aussi je pensais que tu t'étais trompé de nom,mieux vaut répondre tard que jamais ; Noel s'en viens encore alors j'en profite!
Voila une belle et rare Canada Dry ACL 10 ozs design 1956, Misplaced Printing, regarder le C de Canada
dans les 3 crest en blanc, pense pas quel est pas belle ca va faire des jaloux
pis a tous s'est la faute a Méo-Penché Joyeux Nouel a l'avance!
Voila une belle et rare Canada Dry ACL 10 ozs design 1956, Misplaced Printing, regarder le C de Canada
dans les 3 crest en blanc, pense pas quel est pas belle ca va faire des jaloux
pis a tous s'est la faute a Méo-Penché Joyeux Nouel a l'avance!
slackjack- Messages : 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3