Dupuis Frères et catalogues!
3 participants
Page 1 sur 1
Dupuis Frères et catalogues!
Salut a tout le groupe et une bonne année a vous tous remplit de beaux petits trésors et de bonne chasse aux bouteilles. Je prend quelques minutes pour lancer un 'post' pour dire que je recherche des objets (catalogues, vaisselles, sacs, etc...) sur l'ancien magasin Dupuis Frères qui a existé a Montréeal entre 1868 et 1978. J'ai placé une annonce sur Kijijij sur cela (tapez vaissellle et dupuis frères sur kijiji) et ne vous gêner pas pour m'écrire si vous avez des choses a vendres ou a échanger (je collectionne aussi les bouteilles!). Bien hâte de ressortir ma pelle (a jardin et non a neige) pour allez retourner creuser avec vous autres...
frederic cloutier- Messages : 44
Re: Dupuis Frères et catalogues!
Salut Frederic,
J'ai pensé à toi en allant chez l'antiquaire car il a vendre deux plaque en cuivre de Dupuis et Frère. Elles pèsent environ 90 lbs chaque. Il demande 1200$ pour la première et 1000$ pour la deuxième. Il m'a dit qu'il fait évidemment un prix pour les deux.
Voici des photos.
[/url]
[/url]
J'ai pensé à toi en allant chez l'antiquaire car il a vendre deux plaque en cuivre de Dupuis et Frère. Elles pèsent environ 90 lbs chaque. Il demande 1200$ pour la première et 1000$ pour la deuxième. Il m'a dit qu'il fait évidemment un prix pour les deux.
Voici des photos.
[/url]
[/url]
simon- Messages : 765
dupuis
Bonjour Simon!
Je chercher ces deux plaques depuis 6 ans! Peux-tu me dires ou elles sont! Tu peux me téléphoner ou m'écrire directement....
450-964-8720
Je chercher ces deux plaques depuis 6 ans! Peux-tu me dires ou elles sont! Tu peux me téléphoner ou m'écrire directement....
450-964-8720
frederic cloutier- Messages : 44
Je suis content d'avoir contribué à tes recherches! Si ont peut s'aider entre collectionneur sur le forum c'est toujours plaisant et si jamais tu trouves des trésors de Sherbrooke dans ton coin,fait moi signe.
simon- Messages : 765
C'est le fun à lire ça!
Méo-Penché- Messages : 1006