évaluation et estimation cruche et Jarre
3 participants
Page 1 sur 1
évaluation et estimation cruche et Jarre
j'aimerais savoir l'année et la valeur des cruches du fond svp.
Je vide cher mon grand père et j'en est trouvé des dizaines.
merci
Je vide cher mon grand père et j'en est trouvé des dizaines.
merci
vince10- Messages : 4
Re: évaluation et estimation cruche et Jarre
Je ne suis pas expert en cruches, mais je dirais de 10.00 - 15.00 $ pour les cruches en pierre (à moins qu'il y ait de quoi écrit dessus). Celle de gauche a l'air plus vieille, fin 1800 peut-être ? Celle du milieu est une cruche moulée des années 1910-20. Mon grand-père m'a dit qu'ils s'en servaient encore dans les années 40. Et celles en vitre qui ne vissent pas sont intéressantes aussi, 5.00 $ chaque peut-être ? Ça vaudrait la peine de les garder d'après moi.
Ma dernière expérience de "on vide la maison des grands parents" s'est résumée à moi qui courait partout pour vérifier ce que les autres balançaient dans le conteneur. C'était désagréable. Et il n'y avait pas de cruches.
Ma dernière expérience de "on vide la maison des grands parents" s'est résumée à moi qui courait partout pour vérifier ce que les autres balançaient dans le conteneur. C'était désagréable. Et il n'y avait pas de cruches.
merci.
sa ce résume aussi a cela... vérifier ce que les gens jette.
sa ce résume aussi a cela... vérifier ce que les gens jette.
vince10- Messages : 4
Ouin!
J'ai déjà entendu des histoires de du monde qu'on jette toute ( gros ménage ). Après, ils regrettent tous quand on jase un peut.
J'ai déjà entendu des histoires de du monde qu'on jette toute ( gros ménage ). Après, ils regrettent tous quand on jase un peut.
Méo-Penché- Messages : 1006