Vive le printemps et les sorties de creuse!
5 participants
Vive le printemps et les sorties de creuse!
Je suis aller creuser toute la semaine et j'ai sortie beaucoup de bouteille commune, genre Henry R. Gray Montreal, Henry Jonas, des Painkillers, ect. Aujourd'hui par contre j'ai fait deux nouvelle trouvaille en compagnie de Vincent qui vous montrera lui aussi quelque belle trouvaille!!! . J'espère toujours trouver des bouteilles de pharmacie de Sherbrooke mais au lieu de ca c'est deux belle petite bouteilles de deux autres région mais je suis extrêmement content de mes deux trouvailles! Une des deux apparait sur le site de Jean-Marc mais l'autre je crois que c'est une inédite .
Voici donc mes deux bouteilles.
Celle qui est sur le site de Jean-Marc, une belle petite Louis Robitaille, Joliette P.Q. bleu turquoise et bimal
[/url]][/url]
[/url]][/url]
[/url]
Et ma trouvaille de la journée une petite bouteille bimal de 2 pouces et demi de haut, embossée T.E HUOT DRUGGIST MONTREAL avec une belle couronne de feuille embossée . Je crois bien que c'est une inédite! Jean-Marc pourra confirmer.
[/url]
Une photo de groupe de toutes mes bouteille trouvées depuis deux semaines viendra sous peu.
Voici donc mes deux bouteilles.
Celle qui est sur le site de Jean-Marc, une belle petite Louis Robitaille, Joliette P.Q. bleu turquoise et bimal
[/url]][/url]
[/url]][/url]
[/url]
Et ma trouvaille de la journée une petite bouteille bimal de 2 pouces et demi de haut, embossée T.E HUOT DRUGGIST MONTREAL avec une belle couronne de feuille embossée . Je crois bien que c'est une inédite! Jean-Marc pourra confirmer.
[/url]
Une photo de groupe de toutes mes bouteille trouvées depuis deux semaines viendra sous peu.
simon- Messages : 765
Re: Vive le printemps et les sorties de creuse!
Super la droguiste!
Jamais vu ce nom avant! Félicitations!
Jamais vu ce nom avant! Félicitations!
il a 2 plongeur sous marin qui vont allez plonger dans ton coin bientot et c'es nous qui va trouver la bouteilles de pharmacie de Sherbrooke si c'es moi qui la trouve je vais de la donner
si c'es alainsolix si tu lui demande il va surment de la donner
l'année passer il a un plongeur qui a trouver une torpille de montreal et c'es ca que je cherche
pas facile a trouver c'es petite torpille mais cet année on c'es bien équiper pour la trouver
si c'es alainsolix si tu lui demande il va surment de la donner
l'année passer il a un plongeur qui a trouver une torpille de montreal et c'es ca que je cherche
pas facile a trouver c'es petite torpille mais cet année on c'es bien équiper pour la trouver
boule de noel- Messages : 148
Voici pour ma part mes trouvailles digne de mention, j'aurais mieux aimé trouver la petite bouteille de pharmacie Huot de Montréeal mais je suis quand même content ma préféré étant le master ink bleu cobalt car ça fait une belle décoration dans la maison pour mettre des fleurs ou autres choses c'est ma blonde qui est contente. Sinon j'ai trouvé le flask C.H. Graves & sons de Boston et la petite Douglas egyptian liniment de Napanee Ontario, j'avais déjà la grosse et là j'ai 2 formats.
vincefort- Messages : 478
Voici une partie de mes dernières trouvailles des dernières semaines.
[/url]
[/url]
J'ai trouvé cette annonce de T.E. HUOT sur le site de Jean-Marc
[/url]][/url]
[/url]][/url]
Bien là je suis jaloux ! Je confirme que la Huot est inédite. Le logo est écoeurant, et elle a l'air d'être sortie belle en plus. Continue d'explorer cette zone, tu as trouvé le filon des 'druggists' !
J'ai fouillé un peu les Lovell's, et la pharmacie de Thomas E. Huot y est indiquée entre 1897 et 1907. Son adresse a changé au 20 Ste-Catherine Ouest quand ils ont divisé le boulevard en 1905 ou 1906.
Wow! Seulement 10 ans d'existence, ca en fait surement une bouteille encore plus rare!