Le BDSTA en action
4 participants
Le BDSTA en action
Petite sortie avec Martin question de prendre de l'air! Enfin ca été une bonne creuse pour mon ami Martin qui avait pas trouvé grand chose lors de nos dernières sortie. La je crois qu'il était très heureux particulièrement pour une bouteille qui je crois doit être plutôt rare! Voici mes trouvailles de la journée, c'est pas grand chose en plus la Wyeth est un cadeau de Martin car il en a trouvé deux aujourd'hui.
Une Wyeth & Bros Philada de couleur aqua vert avec un super goulot bimal et la grosse bouteille est une Imperial Quart bimal.
[/url]
J'ai trouvé se petit pot en céramique avec encore une partie de son étiquette!!! C'est vraiment très surprenant de trouver une bouteille ou un pot avec un étiquette dans une dompe! On peut lire " La Rival" et il y a une face d'un homme.
[/url]
[/url]
J'ai aussi trouvé cette petite poupée et une super de belle pipe en platre
[/url]
[/url]
Une Wyeth & Bros Philada de couleur aqua vert avec un super goulot bimal et la grosse bouteille est une Imperial Quart bimal.
[/url]
J'ai trouvé se petit pot en céramique avec encore une partie de son étiquette!!! C'est vraiment très surprenant de trouver une bouteille ou un pot avec un étiquette dans une dompe! On peut lire " La Rival" et il y a une face d'un homme.
[/url]
[/url]
J'ai aussi trouvé cette petite poupée et une super de belle pipe en platre
[/url]
[/url]
simon- Messages : 765
Re: Le BDSTA en action
Je suis bien content!
Voici la Wyeth
Vernis à chaussure Sultana Montreal et une Sirop d'Anis Gauvin bimal pleine de bulles
Nyal's bimal et un beau petit Liniment Minard aqua
Et voici celle qui serait «plutôt rare» comme le dit Simon
Canadian Kodak Co Limited / Toronto Canada, 4 oz, bimal
Du liquide pour le développement de photos?
Voici la Wyeth
Vernis à chaussure Sultana Montreal et une Sirop d'Anis Gauvin bimal pleine de bulles
Nyal's bimal et un beau petit Liniment Minard aqua
Et voici celle qui serait «plutôt rare» comme le dit Simon
Canadian Kodak Co Limited / Toronto Canada, 4 oz, bimal
Du liquide pour le développement de photos?
marting11- Messages : 220
Belles bouteilles :-)
Nyal, c'était une chaîne de pharmacie si je ne me trompe pas. Est-ce rare ou commun ces bouteilles ?
Merci d'avance,
LaPatrie
Nyal, c'était une chaîne de pharmacie si je ne me trompe pas. Est-ce rare ou commun ces bouteilles ?
Merci d'avance,
LaPatrie
LaPatrie- Messages : 54
La Wyeth est assez spectaculaire. Les Kodak ne sont pas si rares que ça, mais je crois qu'elles ont une bonne valeur, surtout dans cette condition. Ça aurait fait ma journée.
@ LaPatrie : Je ne sais pas si la compagnie Nyal était une chaîne de pharmacies, mais ils offraient une gamme extensive de produits médicinaux et de beauté, et avaient plusieurs bouteilles différentes qui sont assez communes.
@ LaPatrie : Je ne sais pas si la compagnie Nyal était une chaîne de pharmacies, mais ils offraient une gamme extensive de produits médicinaux et de beauté, et avaient plusieurs bouteilles différentes qui sont assez communes.
Bonjour,
Merci Dr Lambert pour les infos. Voici une fresque dans mon coin.
Elle relate un moment en 1937. On voit une pharmacie Nyal.
Merci Dr Lambert pour les infos. Voici une fresque dans mon coin.
Elle relate un moment en 1937. On voit une pharmacie Nyal.
LaPatrie- Messages : 54