Maison de Wiggett
3 participants
Page 1 sur 1
Maison de Wiggett
201 rue Québec, Sherbrooke - Maison construite vers 1913, W.H. Wiggett, manufacturier d'eaux gazeuses, fut l'un des deux premiers résidents de cette maison. Il habitait auparavant à Waterville et il a sûrement eu une autre maison à Sherbrooke
vincefort- Messages : 478
Re: Maison de Wiggett
C'est intéressant de trouver ce genre d'info, on devines qu'il devait avoir du succès en affaires, on dirait un manoir bout d'ciarge. Ça serait donc sa première maison à Sherbrooke? J'me demande si un des proprios suivant a trouvé des bouteilles...
wabo- Messages : 31
J'ai trouvé ça sur le site de la société d'histoire de Sherbrooke. Je sais que Wiggett demeurait à Waterville en 1896 j'aimerais savoir exactement où car il buvait sûrement de ses breuvages chez-lui et il devait jeter les bouteilles pas trop loin de sa maison.
vincefort- Messages : 478
Tu peux être sûr que si il buvait ses breuvages il ramenait les bouteilles à l'usine car ça coûtait cher d'avoir des bouteilles à son nom à l'époque...vincefort a écrit:J'ai trouvé ça sur le site de la société d'histoire de Sherbrooke. Je sais que Wiggett demeurait à Waterville en 1896 j'aimerais savoir exactement où car il buvait sûrement de ses breuvages chez-lui et il devait jeter les bouteilles pas trop loin de sa maison.