3 nouveautés donc 2 inédites!
3 participants
3 nouveautés donc 2 inédites!
Une visite chez un antiquaire de Trois-Rivières m'a valu ces 3 bouteilles et j'en suis très fier.
En premier, cette Alphonse Chrétien avec étiquette. Une bimal avec étiquette d'une très petite entreprise est toujours un objet recherché.
Puis cette bouteille inédite de la pharmacie Normand de Trois-Rivières. Une bimal grand format en super condition.
Et finalement cette J.A. Peltier, également de Trois-Rivières. L'embossage est vraiment prononcé et elle est en parfait état.
En premier, cette Alphonse Chrétien avec étiquette. Une bimal avec étiquette d'une très petite entreprise est toujours un objet recherché.
Puis cette bouteille inédite de la pharmacie Normand de Trois-Rivières. Une bimal grand format en super condition.
Et finalement cette J.A. Peltier, également de Trois-Rivières. L'embossage est vraiment prononcé et elle est en parfait état.
jglanteigne- Messages : 956
Re: 3 nouveautés donc 2 inédites!
Watatow, belle récolte, j'aurais sauté dessus moi aussi
vincefort- Messages : 478
Re: 3 nouveautés donc 2 inédites!
Wow! Super comme inédites! Je suis très content de voir de nouvelles trouvailles de ta collection. On sait jamais sur quoi on peut tomber chez un antiquaire.
simon- Messages : 765