bouteille holton's
3 participants
Page 1 sur 1
bouteille holton's
Bonjour a tous jai été faire une petite session de creusage a mon spot et jai trouvé surtout des fragments , mais jai trouvé une autre petite bouteille quand même belle malgré que le collet est un peu endommagé,mais je peu vivre avec. C'est une bouteille de holton's electric oïl. Bien entendu j'aimerais s'avoir c'est quoi ,si quelqu'un peu avoir une date sa serait merveilleux et si sa vaut quelque chose,sinon je vais la gardé elle a un certain charme
" />
" />
MR.peers- Messages : 19
Re: bouteille holton's
HOLTON'S ELECTRIC OIL
Oddly, this was not a medicine at all but a lubricant for musical instruments like trombones. Frank Holton was a musician with the famous Sousa in the 1890s. He had a business in Chicago where he sold the popular oil.
Oddly, this was not a medicine at all but a lubricant for musical instruments like trombones. Frank Holton was a musician with the famous Sousa in the 1890s. He had a business in Chicago where he sold the popular oil.
ok
merci , au début je croyait avoir trouvé un vieux remède de charlatant, genre de l'huile de serpent qui peu te sauvé de tous les maladies haha, mais c'est intéressant pareil.
Re: bouteille holton's
Continue ton spot, il y a du potentiel. Juste pour le fun tu es dans quel région? Il y a peut-être des bouteilles de liqueurs ou de pharmaciens locales intéressantes dans ton coin.
vincefort- Messages : 478
allo
je viens de Montréal, jai déjà trouvé sur le même site une dizaine de bouteille relativement intéressante,je parle en terme d'année ,sa passe des années fin 1800 a 1961 .Il y en avec le nom de la ville dans le lot, d'autre non .Dabord je fais surtout sa pour le plaisir même si j’aimerais en trouvé qui vaut quelques dollars, . Jai déjà trouvé mes premières bouteille de liqueur durant l'été dans un grenier elles sont en parfait état ( sa passé a peu près 60 ans au sec dans le noire). Il y a le nom de Montréal dessus ect... Je garde espoir de trouvé une perle rare sur le terrain je commence a trouvé des objets en métal, des bride de cheval, des petite décoration en métal forgé, de la céramique ect...jai fais une tranché et je suis rendu a 1 mètre de profond et les couches continu encore et encore sa doit être un très vieu site. Je vais vou faire des photos dans pas long des objet que jai trouvé.