nouveau membre
3 participants
nouveau membre
bonjour,
nouvellement arrivée dans le groupe je vous partage ma première bouteille car moi j'aime bien voir les vôtres!!!!!
passionnée de médicaments anciens je m'intéresse particulièrement aux médicaments faisant mention d'une maladie disparue ou d'ingrédients particulièrement dangereux qui sont maintenant très contrôlés....
bonne journée!
Julie
nouvellement arrivée dans le groupe je vous partage ma première bouteille car moi j'aime bien voir les vôtres!!!!!
passionnée de médicaments anciens je m'intéresse particulièrement aux médicaments faisant mention d'une maladie disparue ou d'ingrédients particulièrement dangereux qui sont maintenant très contrôlés....
bonne journée!
Julie
wilhelmine- Messages : 17
Re: nouveau membre
Super, bienvenue!
C'est quoi ça les "maladies de l'été"? Le rhume des foins?
C'est quoi ça les "maladies de l'été"? Le rhume des foins?
marting11- Messages : 220
en fait si on regarde les maladies traitées, on est dans un tableau digestif donc je pencherais pour maladies digestives l'été, canicule, péremption de la viande, intoxication alimentaire...
les classes de médicament utilisés pour les symptômes digestifs ne traitent généralement pas les allergies à l'exception du gravol qui est dans la famille des antihistaminiques, médicaments d'allergie.
je n'ai pas trouvé de référence pour le groupe ''maladies d'été''
les classes de médicament utilisés pour les symptômes digestifs ne traitent généralement pas les allergies à l'exception du gravol qui est dans la famille des antihistaminiques, médicaments d'allergie.
je n'ai pas trouvé de référence pour le groupe ''maladies d'été''
wilhelmine- Messages : 17
Très jolie bouteille et l'étiquette est en très bon état. De plus, elle n'est pas sur le site des bouteilles de medicament du Québec. Tu pourrais communiquer avec Jean-Marc (le webmestre du site en question) pour lui envoyer une image de ta bouteille.
jglanteigne- Messages : 956