Milk of magnesium (lait de magnésie)
2 participants
Milk of magnesium (lait de magnésie)
Bonjour,
J'ai 3 bouteilles de ce genre dans ma collection. J'en ai vu des semblables chez l'antiquaire, mais pas avec autant de détails inscrits dans le verre: REGD. in U.S. PATENT OFFICE, AUG 21, 1906., THE CHAS. H. PHILLIPS CHEMICAL COMPANY, GLENBOOKE CONN. (Connecticut).
Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur ces bouteilles, SVP, trouvées dans le sol à Sainte-Anne-de-Bellevue...
Merci,
Le Bouteilliste
J'ai 3 bouteilles de ce genre dans ma collection. J'en ai vu des semblables chez l'antiquaire, mais pas avec autant de détails inscrits dans le verre: REGD. in U.S. PATENT OFFICE, AUG 21, 1906., THE CHAS. H. PHILLIPS CHEMICAL COMPANY, GLENBOOKE CONN. (Connecticut).
Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur ces bouteilles, SVP, trouvées dans le sol à Sainte-Anne-de-Bellevue...
Merci,
Le Bouteilliste
LeBouteilliste- Messages : 20
Re: Milk of magnesium (lait de magnésie)
Ce sont des bouteilles assez communes, elles peuvent sortir à la pelletée dans des sites des années 1930 et plus. Il y a plusieurs versions de la bouteille embossée, et je crois qu'il existe trois formats, le tien étant le plus grand. Je pense que celles avec la date de 1906 sont parmi les plus vieilles vissables, et doivent dater des années 30-40.
Re: Milk of magnesium (lait de magnésie)
Merci, Dr Lambert
LeBouteilliste- Messages : 20