Quelqu'un connaît cette pharmacie?
3 participants
Quelqu'un connaît cette pharmacie?
Bonjour à tous
J'ai cette très vieille bouteille de Québec... Je la vendrai peut-être, si elle une certaine valeur...
Phil J- Messages : 4
Re: Quelqu'un connaît cette pharmacie?
C'est un pharmacien encore non répertorié à ma connaissance. Est-ce que la bouteille est embossée au nom du pharmacien? Sais-tu si c'est une ABM ou une BIMAL? C'est rare de retrouver des bouteilles qui ont encore leur étiquette d'origine. Y a-t-il une marque en dessous de la bouteille?
jglanteigne- Messages : 956
Bonjour,
Je ne connais pas la différence, il faudrait m'expliquer... Et je devrai fouiller dans mes boîtes de déménagement pour aller regarder les détails... Je pourrai probablement d'ici 2 ou 3 jours...
Merci
Je ne connais pas la différence, il faudrait m'expliquer... Et je devrai fouiller dans mes boîtes de déménagement pour aller regarder les détails... Je pourrai probablement d'ici 2 ou 3 jours...
Merci
Phil J- Messages : 4
J'ai déjà vu le nom de Joseph Masson ici et là, et j'ai une bouteille avec son nom dessus : http://bouteillesduquebec.ca/medicaments_brevetes/masson_brainas.htm
Il me semble que j'ai d'autre info quelque part dans un document obscur, il faudrait que je vérifie...
Il me semble que j'ai d'autre info quelque part dans un document obscur, il faudrait que je vérifie...