Molson Canadian
3 participants
Page 1 sur 1
Molson Canadian
J'ai acheté un petit lot de bouteilles il y a un certain temps dans lequel il y avait 3 Molson Canadian. Je n'y avait pas porté une grande attention puisque j'avais déja cette bouteille dans ma collection mais j'ai eu une belle surprise hier quand je les ai regardé de plus près. Derrière les étiquettes il y a des questions de connaissances générales.
La "Molson Canadian" est sortie en 1959 et les "long neck" ont été remplacés par les "stubby" en 1962. Ces bouteilles dates donc de cette époques et peut-être même plus précisément 1961 ou début 1962 si on se réfère à la réponse sur les téléphones.
j
La "Molson Canadian" est sortie en 1959 et les "long neck" ont été remplacés par les "stubby" en 1962. Ces bouteilles dates donc de cette époques et peut-être même plus précisément 1961 ou début 1962 si on se réfère à la réponse sur les téléphones.
j
Dernière édition par marcel zanth le Jeu 6 Avr 2017 - 19:49, édité 1 fois
marcel zanth- Messages : 103
super
cela devait etre plus difficile de repondre apres la 12 iem question cest vraiment interessant merci
stevegervais- Messages : 12
Re: Molson Canadian
stevegervais a écrit:cela devait etre plus difficile de repondre apres la 12 iem question cest vraiment interessant merci
Moi après 4 questions j'aurais eu de la misère à les lire!!!!!!!
Super cool! Merci Marcel!!!