Bouteille Faisca: Vintage?
2 participants
Page 1 sur 1
Bouteille Faisca: Vintage?
Bonjour,
Lors de mes rénos, j'ai trouvé des bouteilles Faisca- Vin rosé qui datent de 1959, ou avant, avec l'étiquette de prix de la SAQ.
Une de 0,375 Lt et trois de 0,75 Lt. Elles sont d'origine portuguaise. Elles sont très jolies avec un motif délicat sur la surface du verre.
Est-ce que ça a une valeur pour quelqu'un? Je devrais en demander combien?
J'aimerais bien que ça m'aide à financer un peu mes rénos...
Merci de votre considération,
E.S.
Lors de mes rénos, j'ai trouvé des bouteilles Faisca- Vin rosé qui datent de 1959, ou avant, avec l'étiquette de prix de la SAQ.
Une de 0,375 Lt et trois de 0,75 Lt. Elles sont d'origine portuguaise. Elles sont très jolies avec un motif délicat sur la surface du verre.
Est-ce que ça a une valeur pour quelqu'un? Je devrais en demander combien?
J'aimerais bien que ça m'aide à financer un peu mes rénos...
Merci de votre considération,
E.S.
Eric Simard- Messages : 1
Re: Bouteille Faisca: Vintage?
Bonjour Éric et bienvenue sur le forum!
Pour ce qui est de tes bouteilles de vin des années 50 ou 60, j'aime mieux te le dire tout de suite qu'il y a pas vraiment de demande pour ça et quand y a pas de demande, y a pas de valeur. Je crains que tu doivent trouver du financement ailleurs pour tes rénos. Tu peux t'essayer sur Kijiji, on sait jamais, y a peut-être des collectionneurs qui recherchent ce genre de bouteille.
Pour ce qui est de tes bouteilles de vin des années 50 ou 60, j'aime mieux te le dire tout de suite qu'il y a pas vraiment de demande pour ça et quand y a pas de demande, y a pas de valeur. Je crains que tu doivent trouver du financement ailleurs pour tes rénos. Tu peux t'essayer sur Kijiji, on sait jamais, y a peut-être des collectionneurs qui recherchent ce genre de bouteille.
jglanteigne- Messages : 956
Re: Bouteille Faisca: Vintage?
Je poste ici les photos d'Éric car le forum le limite encore à des images de 5ko
Les bouteilles de vin Faisca
La bouteille de Radnor. Si je ne m'abuse, celle-ci est à vendre. Avis aux intéressés.
Les bouteilles de vin Faisca
La bouteille de Radnor. Si je ne m'abuse, celle-ci est à vendre. Avis aux intéressés.
jglanteigne- Messages : 956