Wilben Bottling Corp
3 participants
Page 1 sur 1
Wilben Bottling Corp
J'ai quatre bouteilles bizard comme ça qui viennent du mass. des usa?, mais jamais du même endroit. Ceux avec les goulots pour bouchon en liège ont été trouvé à la même place, mais la Wilben en arrière de chez moi et tout ça, au Québec. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui en sait un peut, qui pourrait y mettre un peut de lumière là dessus?
Et voilà mes petite merveilles à l'origine inconnues.
Et voilà mes petite merveilles à l'origine inconnues.
Méo-Penché- Messages : 1006
Re: Wilben Bottling Corp
Tout ce que je peux apporter comme lumière sur ce sujet est que les 3 'blob top' (bouchons de liège) étaient plus que probablement des bouteilles de bière.
Si jamais tu veux vendre/échanger la Napoleon Guilmet, elle irait vraiment bien avec ma collection de bouteilles Américaines / Canadiennes Françaises
Si jamais tu veux vendre/échanger la Napoleon Guilmet, elle irait vraiment bien avec ma collection de bouteilles Américaines / Canadiennes Françaises
Frédéric Hartl a écrit:Tout ce que je peux apporter comme lumière sur ce sujet est que les 3 'blob top' (bouchons de liège) étaient plus que probablement des bouteilles de bière.
J'en avait un autre, mais je l'ai déjà échangé, je suis vraiment désolé, mais je vais retourner à l'endroit ou je l'ai trouvé, mais je ne promais rien.
Méo-Penché- Messages : 1006
tres belle blob top une bonne biere sa je connais mes pour les bouteille americaine je ne peut aider
andrelus- Messages : 1007
Page 1 sur 1