Mes bouteilles 7up
+4
vincefort
andrelus
Frédéric Hartl
Méo-Penché
8 participants
Bouteilles anciennes du Québec :: Bouteilles de boisson gazeuse : avec étiquette, « embossées » ou « ACL »
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mes bouteilles 7up
Ce sont toutes mes 7up différentes
Méo-Penché- Messages : 1006
Re: Mes bouteilles 7up
Ha! Ha!
Il te manque la 7oz avec la plongeuse! On va t'en trouver une
C'est le fun de voir une collection de 7up, j'en voit toujours une ici et une là mais jamais toutes ensemble.
Merci
C'est le fun de voir une collection de 7up, j'en voit toujours une ici et une là mais jamais toutes ensemble.
Merci
La plongeuse
Frédéric Hartl a écrit:Ha! Ha!
Merci
Entre autre oui, une des plus belle qui manque à ma collection et c'est ce qui est beau de toute mettre les sortes pareille dans le même tas: les coca-cola avec les coke et les seven-up avec les 7up.
ses 7up sa ravigote de les voir reunies
andrelus- Messages : 1007
andrelus a écrit:ses 7up sa ravigote de les voir reunies
Maintenant, elles sont dans mon salon d'Alibouba sur des tablettes avec quelques patentes 7-up de plus. En voilà, une belle petite famille réunie. Quoi qu'il m'en manque pas mal je crois.
Bon, Ok! Ça fait presque un an que j'ai pris la photo de ma petite famille 7up et j'ai maintenant plein d'autre bouteilles différente dont 2 avec la sirène. Mais, je viens de faire la découverte d'une autre sirène différente. Je crois qu'elle est plus vieilles que mes 2 autres. Elle est un peut usée et le rouge est plus pâle qu'à l'origine. Remarquez le 7up n'est pas dans un rectangle blanc. Et ce qui me fait dire qu'elle est plus vieille, c'est qu'elle a 8 bulles au lieu de 7 pour seven up et 7 onces. Mes autres sirènes et 7up normal ça ravigote n'ont que 7 bulles.
Une belle bouteille de Québec écrit en anglais.
Est-ce qu'elle est rare?
Merci
Une belle bouteille de Québec écrit en anglais.
Est-ce qu'elle est rare?
Merci
Belle trouvaille, elle est beaucoup plus rare que celle avec 7 bulles, je ne suis pas sûr pour la valeur mais je dirais plus de 100$ sûrement, moi si je verrais une 7up avec 8 bulles du Québec pas cher je la prendrais sans hésitation. Félicitations.
vincefort- Messages : 478
Est-ce que c'est une farce? 100$ pour une 7up. Il faudrait attendre l'expertise des grands collectionneurs.
Ça dépend du marché peut-être que c'est différent au Québec qu'aux États-Unis mais moi j'ai lu 125$ à un endroit et j'en ai vu monter assez haut sur eBay aussi mais comme tu dis ce serait bien d'avoir l'opinion de quelqu'un d'autre là-dessus, c'est peut-être exagéré.
vincefort- Messages : 478
C'est toujours le marché qui décide de la valeur d'une bouteille; l'offre et la demande quoi...
Dans ce cas-ci; je sais que les '8 bulles' sur ce type de bouteille de 7up (la nageuse) est très recherché chez nos voisins du sud; j'ai lu quelques posts intéressants sur le forum Américain. Et ça ne me surprendrait pas de la voir se vendre très chere si deux maniaques se mettent à miser pour l'avoir.
Mais personnellement pour n'avoir jamais vu ce spécimen avant; je la garderais
Merci de l'avoir partagée avec nous
Dans ce cas-ci; je sais que les '8 bulles' sur ce type de bouteille de 7up (la nageuse) est très recherché chez nos voisins du sud; j'ai lu quelques posts intéressants sur le forum Américain. Et ça ne me surprendrait pas de la voir se vendre très chere si deux maniaques se mettent à miser pour l'avoir.
Mais personnellement pour n'avoir jamais vu ce spécimen avant; je la garderais
Merci de l'avoir partagée avec nous
Ha bien maudit! C'est très intéressant de savoir ça. Je n'avais pas l'intention de la vendre, mais je voulais juste savoir sa valeur et rareté. Merci, je suis content de voir qu'elle a suscité votre attention. Je ne savais pas du tout qu'elle valait de quoi surtout au prix que je l'ai payé. J'ai bien fait alors.
Hé oui, Méo, surtout au prix que tu l'as payé....c'était un cadeau. Je te fais toujours de beaux cadeaux ne l'oublie pas. Voici toutes mes 7-up : il y en a ou l'on voit les 2 pieds de la nageuse, d'autre la nageuse a 8 bulles ou 7 bulles entre les bras. Je n'avais jamais remarqué cette différence.
Et pour ceux qui ont une grosse soif......
Et pour ceux qui ont une grosse soif......
Le chasseur- Messages : 386
Le chasseur a écrit:Hé oui, Méo, surtout au prix que tu l'as payé....c'était un cadeau. Je te fais toujours de beaux cadeaux ne l'oublie pas.
Oui ,tu me fais de beau cadeau ça c'est sure, je ne l'oubli pas. Tu m'en avais échangé 2 nageuses différentes ( trade mark reg et marque déposée) l'hiver passé, mais celle à 8 bulles a été acquise il n'y a pas très longtemps. Un lot de bouteilles à même pas 5 $ chaque bouteille! J'ai été chanceux je dois dire. Sur ce, merci Le chasseur pour vos photos de vos 7up. Ça c'est une belle famille réunit.
Petite question : sur le devant des bouteilles, j'ai vu "Trade mark reg." ou "Reg. U.S. Pat. Off."
Lequel est plus ancien, quelqu'un sait?
Catou- Messages : 8
Catou a écrit:Petite question : sur le devant des bouteilles, j'ai vu "Trade mark reg." ou "Reg. U.S. Pat. Off."
Je ne crois pas que ce soit une question d'âge car si je ne me trompe pas "Trade Mark Reg." était sur les bouteilles canadiennes et "Reg. U.S. Pat. Off." était sur les modèles américains.
Oh ok, merci Frédéric!
Catou- Messages : 8
J'ai cette bouteille et je me demande si elle est rare et j'aimerais la dater , avec ce que je crois elle serais d'entre [1950,1970[ années 50 60 , mais je ne suis pas sûre
Ély- Messages : 18
J'ai cette bouteille et je me demande si elle est rare et j'aimerais la dater , avec ce que je crois elle serais d'entre [1950,1970[ années 50 60 , mais je ne suis pas sûre
Ély- Messages : 18
7UP T. Laniel Valleyfield
Salut les amis amateur de bouteille 7UP.
J'ai trouvé cette bouteille au show de Granby cette année. Une belle 7UP de Valleyfield avec 8 bulles au dessus de la nageuse.
J'ai trouvé cette bouteille au show de Granby cette année. Une belle 7UP de Valleyfield avec 8 bulles au dessus de la nageuse.
7UP Montréal embossée!
Ça fait un petit bout, mais voici ma plus belle trouvaille de la nature ce printemps.
Elle daterait entre 1934 et 1939 et étaient supposée avoir une étiquette papier.
Quelle sa rareté à votre avis?
Un beau nettoyage jumelé avec une canada dry que j'ai aussi trouvé et que je n'avais pas dans ma collection.
Elle daterait entre 1934 et 1939 et étaient supposée avoir une étiquette papier.
Quelle sa rareté à votre avis?
Un beau nettoyage jumelé avec une canada dry que j'ai aussi trouvé et que je n'avais pas dans ma collection.
J'ignorais qu'il existait des 7up avec étiquette de papier.
jglanteigne- Messages : 956
C'est ce qu'on m'a dit, mais personne ne connais le modèle de l'étiquette qui allait dessus.
Serait-ce vrai cette fameuse étiquette?
Serait-ce vrai cette fameuse étiquette?
Frédéric Hartl et jglanteigne aiment ce message
Page 1 sur 2 • 1, 2