Laval de 10oz
+2
andrelus
alainsolix
6 participants
Page 1 sur 1
Laval de 10oz
Voici la petite Laval 10oz qui fait maintenant partie de la collection. N'a pas une grande valeur mais on en voit pas si souvent.
alainsolix- Messages : 142
Re: Laval de 10oz
ces vrai que sa ma prit du temps a la trouvee moi aussi
belle acquisition
belle acquisition
andrelus- Messages : 1007
.
Dernière édition par parti faire de la plongée le Sam 6 Oct 2012 - 11:23, édité 1 fois
,`;```"""'`'''``'',;,`,- Messages : 523
Bouteille Laval
Ces bouteilles de Laval existent en trois formats; Le 10 oz, le 10oz/284ml et le 300ml. Ca se vendait a Laval, St. Jerome, Montreal Nord etc plutot par livraison a domicile dans les annees 60 Cette cie etait affiller avec le Laiterie Leveille de Laval et de St.Jerome et ils vendait aussi de la creme glacee avec cette meme logo. Il existent aussi des bouteilles pareil Flavor Checked par Moran's Beverages de St. Catherine's Ontarioandre a écrit:ces drole laval mais de la région de quebec belle bouteille
John Dufresne- Messages : 85
Cette bouteille de liqueur était une division de la Laiterie Laval de Québec; C'est le même logo et la même couleur que cette dernière; ils ont donc dû fabriquer des boissons gazeuses dans les années 70. Je doute fort que cette marque ait été vendu hors du territoire de Québec; encore moins dans les environs de Montréal.
Il doit bien y avoir des publicités vantant ces produits; qui veut faire des recherches sur internet?
Après avoir cherché sur le site des laiteries du Québec; je n'ai trouvé aucun lien entre la Laiterie Laval et la Laiterie Léveillé
Il doit bien y avoir des publicités vantant ces produits; qui veut faire des recherches sur internet?
Après avoir cherché sur le site des laiteries du Québec; je n'ai trouvé aucun lien entre la Laiterie Laval et la Laiterie Léveillé
,
Dernière édition par parti faire de la plongée le Sam 6 Oct 2012 - 11:24, édité 1 fois
,
Dernière édition par parti faire de la plongée le Sam 6 Oct 2012 - 11:24, édité 1 fois
andre a écrit:jai bien peur que tu de trompe fredric et que m dufrene a raison en voici la preuve
Je ne suis pas si sûr de me tromper que ça; ta bouteille n'a que le logo; pas le nom 'Laval'...
Il va falloir faire des recherches!
Par curiosité, je suis allé vérifier dans le livre des bouteilles de boisson gazeuse du Québec écrit par Pierre Gagné, pour vérifier la provenance et c'est écrit : Laval (à confirmer dans la région de la ville de Québec).
Le chasseur- Messages : 386