Voici mes trois candidatures
2 participants
Page 1 sur 1
Voici mes trois candidatures
Je mets mes trois bouteilles en candidature en même temps. Elles viennent toutes de la même place de la même journée. Si quelqu'un peut aussi me donner de l'information sur chacune d'entre elles, je vais ''maudit hevrolet'' merci.
La première: La Propriétée D.Daigle, Laurier Qué.
La deuxième: Liberty Bottling Work, Detroit Mich.
La troisième: Jos Walter, New York
Et pour finir. Une belle photo de groupe.
J'aimerais avoir votre avis sur ces trouvailles. Pour ma part, je crois qu'elles ont un bon potentiel pour pouvoir gangner ce concour. Il faut participer sinon c'est plate. ALLEZ, ALLEZ, participez vous aussi.
El Méo-Penché alias chocolat, noisette!
La première: La Propriétée D.Daigle, Laurier Qué.
La deuxième: Liberty Bottling Work, Detroit Mich.
La troisième: Jos Walter, New York
Et pour finir. Une belle photo de groupe.
J'aimerais avoir votre avis sur ces trouvailles. Pour ma part, je crois qu'elles ont un bon potentiel pour pouvoir gangner ce concour. Il faut participer sinon c'est plate. ALLEZ, ALLEZ, participez vous aussi.
El Méo-Penché alias chocolat, noisette!
Méo-Penché- Messages : 1005
Re: Voici mes trois candidatures
Méo-Penché a écrit:Il faut participer sinon c'est plate. ALLEZ, ALLEZ, participez vous aussi.
Ben donne-moi une chance! Il faut que j'en trouve au moins une pour pouvoir participer!
Et la saison de plongée est pas avant un mois
Re: Voici mes trois candidatures
Frédéric Hartl a écrit:Méo-Penché a écrit:Il faut participer sinon c'est plate. ALLEZ, ALLEZ, participez vous aussi.
Ben donne-moi une chance! Il faut que j'en trouve au moins une pour pouvoir participer!
Et la saison de plongée est pas avant un mois
Je te comprends. J'ai presque fait de la plongée pour touver ces bouteilles là. Elles étaient dans un étant plein d'eau. Il y avait une 4 épaules qui flotait sur l'eau alors j'ai graté le fond avec mon bâton. Je fouillais à l'aveuglète dans le font de l'eau bouetteuse et il y avait des bouteilles qui remontaient de temps en temps à la surface de l'eau. L'eau était très froide à ce momment et je ne sentais pas quand je me coupais avec les fragments de bouteilles cassées au fond de l'eau.
Méo-Penché- Messages : 1005