Où peu mener un peu de curiosité
3 participants
Où peu mener un peu de curiosité
Cet après midi je doit attendre que fiston finisse l'école pour le récupérer, et tout à coup je me dis que j'ai du temps pour spotter un coin de pêche tout près de son école.
[img][/img]
Arrivé sur les lieux je m'apperçoit-ty pas qu'ils on fait des travaux ( déplacer des tas de roches etc...)
Je vais donc y jeter un coup d'oeil rapide
[img][/img]
Après seulement quelques minutes voici un peu d'éco nettoyage
[img][/img]
Mais en surface dans cette falaise il y as quelques petites orphelines que je m'empressai de récupérer Dans l'ordre. pour André (pour remplissage)
[img][/img]
Comme souvenir de ces petites cantines mobiles qui font un train d'enfer pour t'aviser qu'ils ont des trucs pas toujours frais et ragoûtants à te vendre.
Mais Oh combien rafraîchissants:
[img][/img]
Non remplissable bien sur!
[img][/img]
Pour terminer de la vieille visite !
Une bière d'épinette La Canadienne.
Un brin dommage que l'ACL soit dans cet état!
[img][/img]
[img][/img]
Mais ce n'était que ma première chasse qui n'était pas partie pour en être une, et on vas voir ce qu'on vas voir cet été en plongée !
Dans la même lignée j'ai vu mais sans les ramasser quelques vieilles bouteille de bière vertes cassées, des canettes de toutes sortes de choses des années 70 des bouteilles de Ketchup heinz ou bouteilles de vinaigre elles aussi cassées bien sur.
Sur ce messieurs bonne soirée, l'oreiller m'appelle!
[img][/img]
Arrivé sur les lieux je m'apperçoit-ty pas qu'ils on fait des travaux ( déplacer des tas de roches etc...)
Je vais donc y jeter un coup d'oeil rapide
[img][/img]
Après seulement quelques minutes voici un peu d'éco nettoyage
[img][/img]
Mais en surface dans cette falaise il y as quelques petites orphelines que je m'empressai de récupérer Dans l'ordre. pour André (pour remplissage)
[img][/img]
Comme souvenir de ces petites cantines mobiles qui font un train d'enfer pour t'aviser qu'ils ont des trucs pas toujours frais et ragoûtants à te vendre.
Mais Oh combien rafraîchissants:
[img][/img]
Non remplissable bien sur!
[img][/img]
Pour terminer de la vieille visite !
Une bière d'épinette La Canadienne.
Un brin dommage que l'ACL soit dans cet état!
[img][/img]
[img][/img]
Mais ce n'était que ma première chasse qui n'était pas partie pour en être une, et on vas voir ce qu'on vas voir cet été en plongée !
Dans la même lignée j'ai vu mais sans les ramasser quelques vieilles bouteille de bière vertes cassées, des canettes de toutes sortes de choses des années 70 des bouteilles de Ketchup heinz ou bouteilles de vinaigre elles aussi cassées bien sur.
Sur ce messieurs bonne soirée, l'oreiller m'appelle!
pokpok69- Messages : 198
Re: Où peu mener un peu de curiosité
Cool!
Ça paraît que c'est le printemps car les bouteilles jaillissent de partout!
Ça paraît que c'est le printemps car les bouteilles jaillissent de partout!
Une Heineken ? Tu peux maintenant te targuer d'avoir trouvé la première bouteille avec son étiquette complète ! Dommage qu'elle était vide...
Dr Lambert a écrit:Une Heineken ? Tu peux maintenant te targuer d'avoir trouvé la première bouteille avec son étiquette complète ! Dommage qu'elle était vide...
Ben c'est 10 cennes quand même ! pis à l'épicerie y vont sa faire une joie de m'en vendre une autre!
Igloo, igloo, igloo !!
pokpok69- Messages : 198