Les origines de mon nom
5 participants
Page 1 sur 1
Les origines de mon nom
Comme je suis un Chrysler dans l'âme et que les méo penché sont les moteurs les moin fort, mais les plus dure à sauter, j'ai décidé de m'appeler comme ça sur ce forum. Ca me représente un peut.
Il n'y a personne qui aime ça sauf moi. C'est laid, pas fort, mais pas sautable el maudit méo penché, pas el maudit hevrolet.
C'est le moteur qui a sous le capot de mon dodge polara 1966 sur la photo. Un super 225
On ne voit pas qu'il est penché sur la photo, mais on l'appele comme ça pour ça.
Pour ceux qui se demande à quoi ça ressemble de derrière.
ps: S'il y a quelqu'un qui connait quelqu'un qui sait ou trouver un enregistrement plaquable, faites moi signe. Le mien a un problème bizard de mortadel de maudit hevrolet pas plaquable.
Il n'y a personne qui aime ça sauf moi. C'est laid, pas fort, mais pas sautable el maudit méo penché, pas el maudit hevrolet.
C'est le moteur qui a sous le capot de mon dodge polara 1966 sur la photo. Un super 225
On ne voit pas qu'il est penché sur la photo, mais on l'appele comme ça pour ça.
Pour ceux qui se demande à quoi ça ressemble de derrière.
ps: S'il y a quelqu'un qui connait quelqu'un qui sait ou trouver un enregistrement plaquable, faites moi signe. Le mien a un problème bizard de mortadel de maudit hevrolet pas plaquable.
Méo-Penché- Messages : 1005
Re: Les origines de mon nom
Méo-Penché a écrit:ps: S'il y a quelqu'un qui connait quelqu'un qui sait ou trouver un enregistrement plaquable, faites moi signe. Le mien a un problème bizard de mortadel de maudit hevrolet pas plaquable.
Je crois que mon ami Johnny pourrait t'aider à ce sujet car il en a vu d'autres!
Je suis moi aussi un grand fan de la famille "Dodge Rebellion"! Mopar un jour Mopar toujours!
egreenwood- Messages : 29
tout de meme très spacieuses cette caravane ses une merveille avec tout ses option pour les enfant moi j ai deux enfant et pas de caravanne
Quesque tu veut ses sa vieillir
la vitesse et le sport contre la relaxation et la détente
Quesque tu veut ses sa vieillir
la vitesse et le sport contre la relaxation et la détente
andrelus- Messages : 1007
Aah, ma théorie s'effondre. Je pensais que ton nom venait de la chanson des Jérolas: https://www.youtube.com/watch?v=9LScS1ZtAHo&feature=related
Moi aussi je voulais un bateau avant, mais le prix du gaz m'a fait changer d'avis. Mais je veux avoir un Buick 1959 un jour.
Est-ce que c'est un char à 83 000 $ ???
Moi aussi je voulais un bateau avant, mais le prix du gaz m'a fait changer d'avis. Mais je veux avoir un Buick 1959 un jour.
Frédéric Hartl a écrit:Méo-Penché a écrit:ps: S'il y a quelqu'un qui connait quelqu'un qui sait ou trouver un enregistrement plaquable, faites moi signe. Le mien a un problème bizard de mortadel de maudit hevrolet pas plaquable.
Je crois que mon ami Johnny pourrait t'aider à ce sujet car il en a vu d'autres!
Ha ouin!
Il faudrait que je lui en parle.
Ca va faire 5 ans cet été que ça niaise dans ma court.
Dr Lambert a écrit:Aah, ma théorie s'effondre. Je pensais que ton nom venait de la chanson des Jérolas: https://www.youtube.com/watch?v=9LScS1ZtAHo&feature=related
Non, ce n'est pas un char à 83 000 dollars.
Ton buick 59 va être un maudit de beau ''hevrolet''!
Les vieux chars, c'est la vie, comme un challenger!
Page 1 sur 1