Sortie en compagnie de Vince
4 participants
Sortie en compagnie de Vince
Nous somme retourné aux ruines que je suis allé hier car j'ignorais où était la dompe. Vince la retrouvé sans problème! C'est une dompe avec beaucoup de pierre mais nous avons sortie quelques bouteilles intact. Voici un petit résumé:
Une belle bouteille 4 épaules de couleur verte olive. Il y a aucune inscription a part le chiffre 10 embossé sur un des côtés près de la base.
[/url]][/url]
[/url]][/url]
Pour faire changement des Minard Liniment voici une Sloan's Liniment jamais vu avant.
[/url]][/url]
Une bouteille The J.R.Watkins
[/url]][/url]
Une petite bouteille non-vissable avec Pinex embossé sur deux côtés
[/url]
Une bouteille de vin vissable. Il est écrit Jordan et il y a plein de grape de raisin embossé.
[/url]][/url]
Une belle bouteille de whisky je crois. C'est écrit Trade Mark W. En dessous il y a un gros W avec une couronne et le chiffre 2
[/url]][/url]
[/url]][/url]
Une bouteille de Gin de 1933 avec le bouchon intact.
[/url]][/url]
[/url]][/url]
[/url]][/url]
Un morceau qui fait mal car ca aurait été la trouvaille de la journée et même plus.
J.H. Bryant Bulls Head Ginger Ale:(
[/url]][/url]
Nous avons aussi trouvé une autre très belle trouvaille mais encore là elle était brisée. Une Crush embossée transparente 1921!! Vince va surement vous la monter.
Voici une photo de la tonne de Minards Liniment qu'il y avait partout
[/url]][/url]
Et quelques vieilles canne asser bien conservée pour avoir passé temp de temp dehors
[/url]][/url]
Bon je crois pas retourné là bientôt car cé asser difficile d'accès et on trouve plus vraiment grand chose.[url
Une belle bouteille 4 épaules de couleur verte olive. Il y a aucune inscription a part le chiffre 10 embossé sur un des côtés près de la base.
[/url]][/url]
[/url]][/url]
Pour faire changement des Minard Liniment voici une Sloan's Liniment jamais vu avant.
[/url]][/url]
Une bouteille The J.R.Watkins
[/url]][/url]
Une petite bouteille non-vissable avec Pinex embossé sur deux côtés
[/url]
Une bouteille de vin vissable. Il est écrit Jordan et il y a plein de grape de raisin embossé.
[/url]][/url]
Une belle bouteille de whisky je crois. C'est écrit Trade Mark W. En dessous il y a un gros W avec une couronne et le chiffre 2
[/url]][/url]
[/url]][/url]
Une bouteille de Gin de 1933 avec le bouchon intact.
[/url]][/url]
[/url]][/url]
[/url]][/url]
Un morceau qui fait mal car ca aurait été la trouvaille de la journée et même plus.
J.H. Bryant Bulls Head Ginger Ale:(
[/url]][/url]
Nous avons aussi trouvé une autre très belle trouvaille mais encore là elle était brisée. Une Crush embossée transparente 1921!! Vince va surement vous la monter.
Voici une photo de la tonne de Minards Liniment qu'il y avait partout
[/url]][/url]
Et quelques vieilles canne asser bien conservée pour avoir passé temp de temp dehors
[/url]][/url]
Bon je crois pas retourné là bientôt car cé asser difficile d'accès et on trouve plus vraiment grand chose.[url
simon- Messages : 765
Re: Sortie en compagnie de Vince
Merci de nous faire partager ces trouvailles!
J'ai hâte d'aller plonger ET creuser!!!!!
J'ai hâte d'aller plonger ET creuser!!!!!
Voici mes trouvailles de la sortie du samedi matin, une belle petite bouteille Henry jonas & co. montreal, une grosse bouteille avec des raisins où il est écrit Barnes established 1873, j'ai aussi ramené une petite bouteille JR watkins et une bouteille verte 30 onces Canadian bottler's association. J'aurais vraiment été content de l'orange Crush si elle avait été complète, mais bon ce sera pour une prochaine fois. On a quand même creusé beaucoup et mis gros des efforts pour ce qu'on en a retiré et le spot est difficilement accessible donc effectivement je ne pense pas y retourer bientôt. Il y a des fragments intéressants un peu partout mais c'est dûr de savoir où il faut creuser pour les atteindre. J'ai hâte de découvrir un spot où il y aura des bouteilles du début 20ème fin 19ème, ça a l'air rare des dompes de cette époque là ou bien elles sont plus profondes, y'en aura pas d'facile comme on dit.
vincefort- Messages : 478
Trouver une dompe de la fin du XIX ième siècle est pas évident en effet. Continuer à chercher par contre, les résultats viendront sûrement. En attendant, belles trouvailles! J'ai hâte moi aussi de retourner creuser!
jglanteigne- Messages : 956