A. Louis Boucher Joliette
3 participants
A. Louis Boucher Joliette
Je me suis rendu chez un antiquaire dans la belle région de Eastman pour me procurer ces deux nouvelles bouteilles.
Je possèdait déjà la plus grosse et je me suis procuré les deux plus petite sur la photo pour 7$.
[/url]][/url]
Je possèdait déjà la plus grosse et je me suis procuré les deux plus petite sur la photo pour 7$.
[/url]][/url]
simon- Messages : 765
Re: A. Louis Boucher Joliette
tres interesent de reunir ses 3 format moi j ai les 2 plus petite que j ai payer 25$
une aubaine a 7,00$ felicitation
une aubaine a 7,00$ felicitation
andrelus- Messages : 1007
Il reste plusieurs des trois format chez cet antiquaire la petite est 3$, la moyenne est 4$ et la plus grosse j'ai pas remarqué le prix mais ca doit pas dépasser 8-10$.
simon a écrit:Il reste plusieurs des trois format chez cet antiquaire la petite est 3$, la moyenne est 4$ et la plus grosse j'ai pas remarqué le prix mais ca doit pas dépasser 8-10$.
Je ne veux pas être indiscret mais as-tu le nom de cet antiquaire?
Et si quelqu'un y va, peut-il me ramasser quelques exemplaires de chacuns (je sais que je n'ai pas la grosse...)?
pour moi aussi une grosse
Frédéric Hartl a écrit:simon a écrit:Il reste plusieurs des trois format chez cet antiquaire la petite est 3$, la moyenne est 4$ et la plus grosse j'ai pas remarqué le prix mais ca doit pas dépasser 8-10$.
Je ne veux pas être indiscret mais as-tu le nom de cet antiquaire?
Et si quelqu'un y va, peut-il me ramasser quelques exemplaires de chacuns (je sais que je n'ai pas la grosse...)?
andrelus- Messages : 1007
L'antiquaire en question se nomme Le Vieux Presbytère, il est situé au 547 Principale à Eastman. Le numéro de téléphone est le (450) 297-9962
Je peux p-ê vous les acheter mais je sais pas quand je vais y retourner car il n'avait pas beaucoup d'autre bouteille. Je vous tient au courant si je passe dans le coin. Il restait au moin 3 gros format et plusieurs des deux autres format.
Je peux p-ê vous les acheter mais je sais pas quand je vais y retourner car il n'avait pas beaucoup d'autre bouteille. Je vous tient au courant si je passe dans le coin. Il restait au moin 3 gros format et plusieurs des deux autres format.