Ajout à ma collection
Bouteilles anciennes du Québec :: Bouteilles de boisson gazeuse : avec étiquette, « embossées » ou « ACL »
Page 1 sur 1
Ajout à ma collection
Je suis retourné chez un antiquaire de Bromont pour dénicher quelques petites nouvelles pour ma collection. Je suis repartis avec trois bouteilles de médicament (voir autre post) et 4 bouteilles de liqueur. Voici mes trouvailles:
Une coke acl 6 1/2 oz verte avec "Beckley W VA" embossé sous la bouteille. Quelqu'un peut me donner des infos sur cette coke.
[/url]][/url]
[/url]][/url]
[/url]][/url]
Une petite Christin 7oz acl. Jamais vu avant et l'acl est pas trop pire.
[/url]][/url]
[/url]][/url]
Une bouteille embossé "Opera" Cocktail aromatic 13oz, jamais vu avant. C'est une très belle bouteille. Quelqu'un peut me renseigner.
[/url]][/url]
[/url]][/url]
[/url]][/url]
Une bouteille embossée qui lui manque deux acl mais quand même une belle bouteille. Elle est embossée " Horn Toronto " avec un lion et un chateau. Sous la bouteille c'est embossé " Design Reg'd 1926 "
[/url]][/url]
[/url]][/url]
[/url]][/url]
Une coke acl 6 1/2 oz verte avec "Beckley W VA" embossé sous la bouteille. Quelqu'un peut me donner des infos sur cette coke.
[/url]][/url]
[/url]][/url]
[/url]][/url]
Une petite Christin 7oz acl. Jamais vu avant et l'acl est pas trop pire.
[/url]][/url]
[/url]][/url]
Une bouteille embossé "Opera" Cocktail aromatic 13oz, jamais vu avant. C'est une très belle bouteille. Quelqu'un peut me renseigner.
[/url]][/url]
[/url]][/url]
[/url]][/url]
Une bouteille embossée qui lui manque deux acl mais quand même une belle bouteille. Elle est embossée " Horn Toronto " avec un lion et un chateau. Sous la bouteille c'est embossé " Design Reg'd 1926 "
[/url]][/url]
[/url]][/url]
[/url]][/url]
simon- Messages : 765