Bouteille GlasGow
2 participants
Page 1 sur 1
Bouteille GlasGow
Dites-moi ce que vous savez sur cette bouteille, l'année, à quoi elle a servie.
C'est inscrit ROWAT & CO, GLASGOW, REGd, No 13/2762
Elle est transparente mais avec une couleur d'un vert léger. Il n'y a rien d'inscrit endessous. Le verre est comme légèrement lignée en fait il n'est pas lisse. Elle fait 9 1/2 ".
C'est inscrit ROWAT & CO, GLASGOW, REGd, No 13/2762
Elle est transparente mais avec une couleur d'un vert léger. Il n'y a rien d'inscrit endessous. Le verre est comme légèrement lignée en fait il n'est pas lisse. Elle fait 9 1/2 ".
Johanne LL- Messages : 33
bouteille bleuE
C'est inscrit: BROMD-SELTZER j'imagine que c'est une bouteille de médicament. Elle fait 5 1/4" de haut. En dessous il y a un petit lozange avec un point à l'intérieur.
Je viens voir c'est aussi inscrit: FOR HEADACHES
Je viens voir c'est aussi inscrit: FOR HEADACHES
Re: Bouteille GlasGow
Je viens de trouver des détails de ma première bouteille sur KIJIJI à vendre pour 80.00 $ Est-ce sa vaut ça ?
Pas trop bonne en anlais est-ce sa dit que c'est une bouteille de cornichons, ou bien c'est pour aromatiser les cornichons ?
http://montreal.kijiji.ca/c-buy-and-sell-art-collectibles-Rowat-Co-Glasgow-W0QQAdIdZ384844149
Bon, alors la 1ère serait bien une Jar à cornichons fabriquée en Écosse si c'est recherches sont bonnes elle serait rare et daterait entre 1890-1920. Quand pensez-vous ?
Pour la bleue; bouteille de médicament pour contrer les maux de têtes datant des années 1940.
Si vous en savez plus merci de le noter.
Pas trop bonne en anlais est-ce sa dit que c'est une bouteille de cornichons, ou bien c'est pour aromatiser les cornichons ?
http://montreal.kijiji.ca/c-buy-and-sell-art-collectibles-Rowat-Co-Glasgow-W0QQAdIdZ384844149
Bon, alors la 1ère serait bien une Jar à cornichons fabriquée en Écosse si c'est recherches sont bonnes elle serait rare et daterait entre 1890-1920. Quand pensez-vous ?
Pour la bleue; bouteille de médicament pour contrer les maux de têtes datant des années 1940.
Si vous en savez plus merci de le noter.
Johanne LL a écrit:Je viens de trouver des détails de ma première bouteille sur KIJIJI à vendre pour 80.00 $ Est-ce sa vaut ça ?
Non, pas du tout; sa valeur est entre $15 et $25 et c'est une bouteille/pot assez commun.
Johanne LL a écrit:Pas trop bonne en anlais est-ce sa dit que c'est une bouteille de cornichons, ou bien c'est pour aromatiser les cornichons ?
C'est bien un pot à marinades tels les cornichons ou olives...
Johanne LL a écrit:Bon, alors la 1ère serait bien une Jar à cornichons fabriquée en Écosse si c'est recherches sont bonnes elle serait rare et daterait entre 1890-1920. Quand pensez-vous ?
En plein dans le mille!!!!
Donc celui qui en a mis une à vendre sur Kijiji à 80.00 $ risque de rester collé longtemps avec.
Johanne LL a écrit:Donc celui qui en a mis une à vendre sur Kijiji à 80.00 $ risque de rester collé longtemps avec.
Ses descendants en seront bien contents
En effet !
Dans quelques minutes je mettrai d'autres photos. Dans notre tas de bouteilles on a une Trottier, une torpille, et une de la Brasserie Beauport et quelques autres qu'on a eu le temps de nettoyer.
Dans quelques minutes je mettrai d'autres photos. Dans notre tas de bouteilles on a une Trottier, une torpille, et une de la Brasserie Beauport et quelques autres qu'on a eu le temps de nettoyer.
Johanne LL a écrit:En effet !
J'ai hâte de voir la torpille et la 'Beauport'!
Voilà elles sont mises, bonne journée.