c.gurd et co et coke
2 participants
Bouteilles anciennes du Québec :: Bouteilles de boisson gazeuse : avec étiquette, « embossées » ou « ACL »
Page 1 sur 1
c.gurd et co et coke
trouver dans une dompe et mes recherche ne mon pas donner de date pour ces bouteille et j'aimerai bien savoir leurs date et ce que contenait la gurd ci quelqu’un a ces info merci.
[img][/img]
de prêt
[img][/img]
goulot
[img][/img]
et la coke
[img][/img]
[/img]
voila!!!
[img][/img]
de prêt
[img][/img]
goulot
[img][/img]
et la coke
[img][/img]
[/img]
voila!!!
sitael- Messages : 52
Re: c.gurd et co et coke
2 très belles bouteilles! La Gurds semble de couleur olive, est-ce que je me trompe? Une bouteille surement assez recherchée car elle semble avoir ce qu'on appelle un "blob top", soit l'ancêtre des becs d'aujourd'hui. Et comme c'est un produit local, elle est très désirable auprès des collectionneurs d'ici. La Coke est aussi un objet de collection enviable. Les coke "straight side" sont recherchées auprès des collectionneurs de coke et de liqueur en général. Bravo! 2 très belles bouteilles sauvages!!
PS: Mario Lussier et d'autres fins connaisseurs pourraient sûrement t'en dire plus sur tes bouteilles.
PS: Mario Lussier et d'autres fins connaisseurs pourraient sûrement t'en dire plus sur tes bouteilles.
jglanteigne- Messages : 956
Re: c.gurd et co et coke
merci! effectivement la gurds est d'un très beau vert-olive.
voila!!!
voila!!!
sitael- Messages : 52