Une très grosse araignée!!
2 participants
Page 1 sur 1
Une très grosse araignée!!
Je suis allé me promener au abord d'une petite rivière pour essayé de trouver des bouteilles quand j'ai remarqué cette grosse araignée qui se fesait doré au soleil sur une roche. Je n'ai pas pu m'empêcher de la capturer pour pouvoir la montrer à une de mes amies qui a une peur bleu des araignées !! Je vais lui montrer dans un pot bien sûr!! . Sérieusement j'avais jamais vu une aussi grosse araignée dans notre région!
Elle a gentillement resté sur le 25 cent le temps que je prenne la photo, le pot était juste à côté au cas ou!
[/url]][/url]
Elle a gentillement resté sur le 25 cent le temps que je prenne la photo, le pot était juste à côté au cas ou!
[/url]][/url]
simon- Messages : 765
Re: Une très grosse araignée!!
Ok, je pensais que c'était un 10 cents.
Je te l'accorde, elle est grosse cette araignée.
J'ai une petite question pour ta blague. Est-ce qu'elle aime frapper les gens ton ami? Ça m'est déjà arrivé.
Je te l'accorde, elle est grosse cette araignée.
J'ai une petite question pour ta blague. Est-ce qu'elle aime frapper les gens ton ami? Ça m'est déjà arrivé.
Méo-Penché- Messages : 1006
Re: Une très grosse araignée!!
Je l'ai gardé pendant 48 heures dans un pot avant de la libéré. Je trouvait quelle avait l'air pas trop forte alors j'ai décidé de lui donné à manger. J'ai capturé deux mouches vivantes et je les ai mis dans le pot. Je pensait jamais assisté à l'attaque de l'araignée mais se fut presque instantané et elle a dévoré les deux mouches en 10 minutes!!! C'était vraiment hot de voir comment elle attaque et déguste les mouches lentement. Voici une photo de la pauvre mouche dans les crocs de l'araignée.
[/url]][/url]
[/url]][/url]
[/url]][/url]
[/url]][/url]
simon- Messages : 765