Beau Geste
+2
andrelus
Chicken Joe
6 participants
Page 1 sur 1
Beau Geste
Salut!
Trouvé un 25 onces, bouteille verte, ''Beau Geste'' embossé au bas avec un logo d'une poignée de main embossé aussi, et une fleur de lys embossée toujours vers les épaules de la bouteille.
Quebec distilleries, Valleyfield.
Jamais vu ça avant! C'est vieux?!
Merci beaucoup!
Trouvé un 25 onces, bouteille verte, ''Beau Geste'' embossé au bas avec un logo d'une poignée de main embossé aussi, et une fleur de lys embossée toujours vers les épaules de la bouteille.
Quebec distilleries, Valleyfield.
Jamais vu ça avant! C'est vieux?!
Merci beaucoup!
Re: Beau Geste
une photo serai interesente
andrelus- Messages : 1007
Voici des photos de cette bouteille mais je n'en sais pas plus à son sujet.
Le chasseur- Messages : 386
distillerie schenley maintenant sa s'apelle comme sa! Les Distilleries Schenley du Canada
1949 (?)
Salaberry-de-Valleyfield, Québec, Canada
Les distilleries Schenley
De l'eau fraîche en abondance, des réseaux routiers et ferroviaires donnant accès aux grandes villes d'Amériques, une des plus grandes centrales électriques au monde ... voici quelques unes des raisons qui ont amenées la compagnie Schenley à s'installer à Salaberry-de-Valleyfield en 1945.
Réf. : Ville de Salaberry-de-Valleyfield, " Album Souvenir Centenaire de Salaberry-de-Valleyfield 1874-1974, 1974
1949 (?)
Salaberry-de-Valleyfield, Québec, Canada
Les distilleries Schenley
De l'eau fraîche en abondance, des réseaux routiers et ferroviaires donnant accès aux grandes villes d'Amériques, une des plus grandes centrales électriques au monde ... voici quelques unes des raisons qui ont amenées la compagnie Schenley à s'installer à Salaberry-de-Valleyfield en 1945.
Réf. : Ville de Salaberry-de-Valleyfield, " Album Souvenir Centenaire de Salaberry-de-Valleyfield 1874-1974, 1974
marie-eve- Messages : 7
Intéressant! merci pour l'info Marie-Eve!
jglanteigne- Messages : 956
oui bonjour a toi moi aussi je suis collectionneuse mon conjoint vien del;abas alors je tai envoyer linfo dou provien la bouteille et asnnée?!donc o plaisir
La Québec Distillers Company a remplacé la Maple Leaf Distillery à Valleyfield en 1939, jusqu'en 1945 quand ils ont été achetés par Schenley. Cette bouteille de Gin a donc été bue pendant la 2eme guerre mondiale, et jettée par-dessus bord dans un petit lac du Nord!
on fait une belle équipe pour completer l 'info j'aime bien le avant..que tu vienne d'ajouter!!!c'est génial car j'en possede une moi aussi!!!
moi aussi j'en n'ai trouver une en demantelant un mur a mon travail mais par contre letiquette etais avec voici limage[img][/img][img][/img]
mistook1- Messages : 1