La fièvre des encans au canal Historia
3 participants
Page 1 sur 1
La fièvre des encans au canal Historia
Depuis 2 semaines le canal Historia diffuse une émission qui s'intitule La Fièvre des Encans. C'est très intéressant et éducatif à la fois (hmmm, ça sonne un peu comme Monsieur Mini-Wheat...) Vous pouvez visionner les émissions en cliquant sur le lien plus haut. Dans l'émission de cette semaine (28 aout), il y avait d'ailleurs un lot de bouteilles anciennes à vendre (une Gurd's entre autre) et dans celle de la semaine dernière, on y voyait des cruches de marchand.
jglanteigne- Messages : 956
Re: La fièvre des encans au canal Historia
Bonjour,
Oui, émission très intéressante. Dommage que ça ne soit que 30 minutes. Il y a 2 semaines environ, je suis allé à un encan d'antiquités à Rockburn, près des lignes américaines et ils y étaient pour un tournage Je ne sais pas quels articles ils vont présenter de cet encan, car je n'ai pas trouvé qu'il y avait des articles digne de mention...
Si vous voyez un 'sceneux' en fond d'écran, ça sera peut-être moi
LaPatrie
Oui, émission très intéressante. Dommage que ça ne soit que 30 minutes. Il y a 2 semaines environ, je suis allé à un encan d'antiquités à Rockburn, près des lignes américaines et ils y étaient pour un tournage Je ne sais pas quels articles ils vont présenter de cet encan, car je n'ai pas trouvé qu'il y avait des articles digne de mention...
Si vous voyez un 'sceneux' en fond d'écran, ça sera peut-être moi
LaPatrie
LaPatrie- Messages : 54
Re: La fièvre des encans au canal Historia
Je viens de visionner le deuxième épisode.
Une Gurd's 'chippée' ça vaut vraiment si cher??? Je vais aller lui en vendre
Une Gurd's 'chippée' ça vaut vraiment si cher??? Je vais aller lui en vendre
Page 1 sur 1