Dr Picault Montreal
4 participants
Dr Picault Montreal
Le p'tit dernier de la famille des bouteilles de médecine que je viens d'acquérir: une bouteille BIMAL du Dr Picault//Montreal
Pas exceptionnement jolie, mais quand même, une bouteille d'ici qui est centenaire ou un peu moins. J'ai fait un montage avec 3 photos pour vous montrer les 2 cotés embossés.
Pas exceptionnement jolie, mais quand même, une bouteille d'ici qui est centenaire ou un peu moins. J'ai fait un montage avec 3 photos pour vous montrer les 2 cotés embossés.
jglanteigne- Messages : 956
Re: Dr Picault Montreal
tres belle couleur bleu quel medicament m picault fabriquait le ses tu merci de partager
andrelus- Messages : 1007
J'ai vu ce type de bouteilles à 2 ou 3 reprises sur ebay et elle se trouve toujours chez nos voisins du sud....
Je me demande si c'était un produit pour exportation seulement....
Je me demande si c'était un produit pour exportation seulement....
andrelus a écrit:tres belle couleur bleu quel medicament m picault fabriquait le ses tu merci de partager
D'après Jean-Marc, ce serait ce produit que contenait cette bouteille. D'ailleurs, je vois qu'il n'a pas de photos illustrant cette bouteille. Jean-Marc, je te ferai parvenir le fichier jpg.
http://medicaments.bouteillesduquebec.ca/medicaments/picault_tresorNM.htm
jglanteigne- Messages : 956
UN REMEDE POUR ENFANT TRES INTERESENT
PS: LE SITE DE JEAN MARC ME FAIT TOUJOURS TRIPER SES FOU TOUT LE TRAVAIL QUIL ACCOMPLIES 1000 FOIS BRAVO ET ENCORE BRAVO
PS: LE SITE DE JEAN MARC ME FAIT TOUJOURS TRIPER SES FOU TOUT LE TRAVAIL QUIL ACCOMPLIES 1000 FOIS BRAVO ET ENCORE BRAVO
J'ai l'impression que cette bouteille-là me nargue: j'en ai vu des dizaines à date, et jamais je n'en ai eu une en ma possession !
Un gars en avait une à vendre dans un show une fois - avec son contenu, tire-bouchon, étiquette et circulaire enroulée autour - mais il voulait 100 $ pour. Ce n'était pas une bonne deal !
J'apprécierais la photo, Jean-Guy. Celles que j'ai prises sur Ebay ne sont jamais très claires.
Belle acquisition: elle a l'air Mint !
Un gars en avait une à vendre dans un show une fois - avec son contenu, tire-bouchon, étiquette et circulaire enroulée autour - mais il voulait 100 $ pour. Ce n'était pas une bonne deal !
J'apprécierais la photo, Jean-Guy. Celles que j'ai prises sur Ebay ne sont jamais très claires.
Belle acquisition: elle a l'air Mint !
j ai trouver j en ai une moi aussi une petite bouteille de 13 cm toute de meme en bon etat mes elle a plusieur depot a l interieur je vais esseyer le drano peut etre serai tel moins sale