F.X. Laflamme Québec
3 participants
Page 1 sur 1
F.X. Laflamme Québec
Bonjour à tous,
Je suis surtout un "fouilleux" de bouteilles , en ce sens que j'aime mieux trouver mes bouteilles dans les vieux dépotoirs que de les acheter. Par contre, dernièrement, j'ai vu cette jarre dans une brocante et elle fait maintenant partie de ma collection. Je possède le livre sur les cruches de marchands du Québec de M. Richer et je crois que la mienne est tout de même assez rare.
Je voulais toutefois vous demander votre avis: Est-ce que cette jarre est rare?
Ce qui m'a donné envie de l'acheter est qu'elle est en très bon état, qu'elle a un beau format, qu'elle vient de Québec, mais surtout, qu'elle était à vendre pour 35$ Est-ce un bon prix?
Merci!
Charles
Je suis surtout un "fouilleux" de bouteilles , en ce sens que j'aime mieux trouver mes bouteilles dans les vieux dépotoirs que de les acheter. Par contre, dernièrement, j'ai vu cette jarre dans une brocante et elle fait maintenant partie de ma collection. Je possède le livre sur les cruches de marchands du Québec de M. Richer et je crois que la mienne est tout de même assez rare.
Je voulais toutefois vous demander votre avis: Est-ce que cette jarre est rare?
Ce qui m'a donné envie de l'acheter est qu'elle est en très bon état, qu'elle a un beau format, qu'elle vient de Québec, mais surtout, qu'elle était à vendre pour 35$ Est-ce un bon prix?
Merci!
Charles
Charles- Messages : 57
Re: F.X. Laflamme Québec
Je crois que de part son format (qui est tout petit) et du fait que c'est indiqué 'glassware' elle doit être passablement rare.
Et à 35$ c'est littérallement un cadeau
Bravo! Belle acquisition!
Et à 35$ c'est littérallement un cadeau
Bravo! Belle acquisition!
Merci pour la réponse! Je suis bien content, je me disais aussi que 35$ c'est vraiment un bon prix pour cruche du Québec de ce format
Charles- Messages : 57
Bonjour Charles,
J'ai déjà vu cette tinette chez un collectionneur. Malgré cela, selon moi, c'est plutôt rare.
Une chose sûre, tu pourrais avoir beaucoup plus que 35$ si tu la vendais à un collectionneur de cruches (comme moi)
Bel achat!
LaPatrie
J'ai déjà vu cette tinette chez un collectionneur. Malgré cela, selon moi, c'est plutôt rare.
Une chose sûre, tu pourrais avoir beaucoup plus que 35$ si tu la vendais à un collectionneur de cruches (comme moi)
Bel achat!
LaPatrie
LaPatrie- Messages : 54