D'où vient Évangéline?!
3 participants
Page 1 sur 1
D'où vient Évangéline?!
Est-ce que quelqu'un sait d'où viennent les bouteilles de soft drink Evangeline?
J'en ai trouvé une fort belle dans le fleuve. Peu d'infos sur le web: certains disent que c'est une compagnie ontarienne, d'autres parlent du Nouveau-Brunswick, d'autres de la Nouvelle-Écosse.
La compagnie serait possiblement nommée Moran.
Ma bouteille trempe dans sa solution de débouche-drains pour le moment, mais j'en mettrai ici une photo d'ici peu.
Merci!
J'en ai trouvé une fort belle dans le fleuve. Peu d'infos sur le web: certains disent que c'est une compagnie ontarienne, d'autres parlent du Nouveau-Brunswick, d'autres de la Nouvelle-Écosse.
La compagnie serait possiblement nommée Moran.
Ma bouteille trempe dans sa solution de débouche-drains pour le moment, mais j'en mettrai ici une photo d'ici peu.
Merci!
Re: D'où vient Évangéline?!
Selon mes recherches; la bouteille embossée viendrait de Moncton, NB. C'est le même visage que l'on retrouve sur cette bouteille à étiquette de papier:
Mais certains diront qu'elles viennent de St-Catharines et Ontario comme en fait foi ce post fait sur un forum de bouteilles Américain; on le voit ici.
Mais certains diront qu'elles viennent de St-Catharines et Ontario comme en fait foi ce post fait sur un forum de bouteilles Américain; on le voit ici.
Re: D'où vient Évangéline?!
La mienne est de: Seven-Up (Maritimes) LTD Halifax N.S.
Méo-Penché- Messages : 1005
Page 1 sur 1