super journée de creuse
5 participants
super journée de creuse
incroyable journée les boys un gros merci a simon et vincent. j'ai hate de voir la video de fred. prochain coup on se rend sous la track.
le moment de la journée pour moi est sans aucun doute quand steve a manger sa poutine dans le parking.. merci steve.
le moment de la journée pour moi est sans aucun doute quand steve a manger sa poutine dans le parking.. merci steve.
Dernière édition par eric guillemette le Mar 9 Avr 2013 - 23:30, édité 1 fois
eric guillemette- Messages : 483
Re: super journée de creuse
he toi la fait attention car la prochaine poutine que je mange ses toi qui vas la faire
une tres belle journee et plusieur gros trou
une tres belle journee et plusieur gros trou
andrelus- Messages : 1007
La poutine à Steve avait l'air trop bonne j'suis allé m'en chercher une en finissant la journée. C'était vraiment le fun de rencontrer tout le monde pis on a eu une super belle journée, on se revoit le 11 novembre.
vincefort- Messages : 478
Mes courbatures de la soirée m'ont peut-être rappelé que je ne suis plus aussi en forme qu'avant, mais c'était une "creuse" des plus mémorables. Merci à nos deux amis pour la journée ! Il me reste maintenant à trouver un spot décent de mon côté pour multiplier ce genre de sorties.
Je n'ai pas eu vent de la poutine de Steve, mais mon estomac a très bien accueilli le sandwich froid aromatisé à la terre de dompe...
Je n'ai pas eu vent de la poutine de Steve, mais mon estomac a très bien accueilli le sandwich froid aromatisé à la terre de dompe...
je ne ses trop si ses la poutine ou la cendre trouver lors de la creuse mes je fais presentement de l urticaire et des bouton
pour vous esque tout vas bien
elle est dangeureuse cette dompe je conseil fortement a toute personne qui desirerait y aller sans les guide vince ou simon qui en connaise les coin les plus sombre
que peut etre la mort ou pire les bouton et la gratouille les attends
alors attention a vous messieux
je vais m en remetre sa doit etre + la poutine
pour vous esque tout vas bien
elle est dangeureuse cette dompe je conseil fortement a toute personne qui desirerait y aller sans les guide vince ou simon qui en connaise les coin les plus sombre
que peut etre la mort ou pire les bouton et la gratouille les attends
alors attention a vous messieux
je vais m en remetre sa doit etre + la poutine
andrelus- Messages : 1007
la poutine !!! sa c'est impossible. la poutine a des propriété medicinale très reconnus. je pense plutot que c'est les deux boulettes de viande hachés qui l'accompagnait. j'ai remarquer qu'il n'y avait pas beaucoup de moufette a windsor ?!?
eric guillemette- Messages : 483
Je suis très heureux d'avoir partagé mon spot avec vous autres les boys. On a eu vraiment beaucoup de fun!!! J'ai rencontré des passionnés de bouteille incroyablement sympathique! Faire vivre à d'autre qui n'avait pas eu la chance de creuser une dompe de ces années là, ma fait vraiment plaisirs! Il faut en refaire d'autre sortie comme celle-là, alors je vous lance le défi de trouver une dompe aussi prometteuse ! Je crois bien que pour cette année ca tire pas mal à sa fin mais j'ai hâte de voir les vieux video de creuse de Fred pour nous faire rêver jusqu'au printemps.
simon- Messages : 765