BOTTLE SHOW 11 NOVEMBRE
3 participants
BOTTLE SHOW 11 NOVEMBRE
******************** AUTANT POUR LES VISITEURS, LES MEMBRES QUE LES NON MEMBRES *********************
Date à ne pas manquer dimanche le 11 novembre à la Place Desaulniers à Longueuil.
Toutes les tables sont déja louées, nous avons 26 tables sur 26 de reservées! Super show en perspective pour tout collectionneur de cruches ou de bouteilles. Bien sûr il peux subvenir des annulations. Si vous voulez quand même mettre votre nom en attente; si jamais une table se libère. Vous pouvez communiquer avec moi via le forum ou cette adresse courriel pour plus d'infos:
ericguillemette@hotmail.com
Au plaisir de vous y rencontrer!
Date à ne pas manquer dimanche le 11 novembre à la Place Desaulniers à Longueuil.
Toutes les tables sont déja louées, nous avons 26 tables sur 26 de reservées! Super show en perspective pour tout collectionneur de cruches ou de bouteilles. Bien sûr il peux subvenir des annulations. Si vous voulez quand même mettre votre nom en attente; si jamais une table se libère. Vous pouvez communiquer avec moi via le forum ou cette adresse courriel pour plus d'infos:
ericguillemette@hotmail.com
Au plaisir de vous y rencontrer!
eric guillemette- Messages : 483
eric guillemette- Messages : 483
Des détails sur le show de Longueuil
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce site. Savez-vous combien coûte une table et combien coûte l'entrée pour les visiteurs du show.
Merci,
S. Desjardins
Je suis nouveau sur ce site. Savez-vous combien coûte une table et combien coûte l'entrée pour les visiteurs du show.
Merci,
S. Desjardins
Stéphane Desjardins- Messages : 1
Des détails sur le show de Longueuil
Stéphane Desjardins a écrit:Bonjour,
Merci,
S. Desjardins
Il en coute $3.00 pour rentrer au show et le cout de la table est de $20. mais comme Éric le disait dans le post précédent toutes les tables sont déja prises.
Vous pouvez voir les photos de notre dernier show a l' adresse suivante pour vous donner une idée de quoi ressembles nos shows.
http://clubout.voila.net/index.html
Mario