Hotellier de Thetford Mines G. A Langevin
5 participants
Page 1 sur 1
Hotellier de Thetford Mines G. A Langevin
une belle trouvaille hier sur internet regarder cette belle cruche avec un oiseau magnifique de GA Langevin Hotellier Thetford Mines
trouver au etats unies encore une autre qui vas faire le voyage de retour vers le quebec elle qui a emigrer au etat unies depuis quelque annee, plusieure de nos belle pieces sont dans des collection d americain
a combien evaluer une cruche comme celle ci votre avis serai tres apprecier
meme si ellle valait 2 $ je lui reserve une place de choix dans ma demeure un trophee de chasse que de capturer cette oiseau
trouver au etats unies encore une autre qui vas faire le voyage de retour vers le quebec elle qui a emigrer au etat unies depuis quelque annee, plusieure de nos belle pieces sont dans des collection d americain
a combien evaluer une cruche comme celle ci votre avis serai tres apprecier
meme si ellle valait 2 $ je lui reserve une place de choix dans ma demeure un trophee de chasse que de capturer cette oiseau
andrelus- Messages : 1007
Re: Hotellier de Thetford Mines G. A Langevin
Sauf que l'oiseau n'est certainement pas original. Pas la bonne couleur et pas le bon style...
Maurice? Ton avis?
Maurice? Ton avis?
le danger de ebay
,`;```"""'`'''``'',;,`,- Messages : 523
pour la cruche de thedford mines
c;est certain que l;oiseau n;est pas d;origine mais la piece est quand meme tres interessante
j;ai pris le temps de faire une petite recherche et a l;epoque de cet hotellier il y avait environ
300 ames dans ce village donc une signature plutot rare
slomony
c;est certain que l;oiseau n;est pas d;origine mais la piece est quand meme tres interessante
j;ai pris le temps de faire une petite recherche et a l;epoque de cet hotellier il y avait environ
300 ames dans ce village donc une signature plutot rare
slomony
slomony- Messages : 2
merci de quel epoque date cette cruche ?
je ne l est pas encore en main, car ses maudit oiseau migrateur il ont peur du froid
, mes je crois quel resemble a une cruche des farrar pas le dessin mes seulement la cruche
votre avis sur cette bouteille
bientot j ajouterais des photo
slomony pour se qui ai des recherche que tu a fait j aimerai bien en avoir un appercu car une pieces est toujours plus apprecier quand ont y ajoute une histoire merci de ta reponse a l avance
steve
je ne l est pas encore en main, car ses maudit oiseau migrateur il ont peur du froid
, mes je crois quel resemble a une cruche des farrar pas le dessin mes seulement la cruche
votre avis sur cette bouteille
bientot j ajouterais des photo
slomony pour se qui ai des recherche que tu a fait j aimerai bien en avoir un appercu car une pieces est toujours plus apprecier quand ont y ajoute une histoire merci de ta reponse a l avance
steve
andrelus- Messages : 1007
Slomony est en fait l'auteur du livre "Les cruches de marchands du Québec":
On peut commander le livre ici ou l'acheter directement de Maurice en lui envoyant un message
On peut commander le livre ici ou l'acheter directement de Maurice en lui envoyant un message
andre a écrit:+ TVQ
Il n'y a pas de TVQ sur les livres au Québec....
ca marche pas
échange
Salut monsieur Lussier.Je vois que sous votre nom il y a toujours une photo d`un syphon de Sherbrooke.Je me demandais si vous étiez un collectionneur de ce genre de truc, car je possède un syphon de Rivière-du-Loup (Thibault) et il est à échanger.Donnez-moi des nouvelles si cela vous intéresse.
chopinetchubby- Messages : 20