Bouteille de coke verte?!
5 participants
Page 1 sur 1
Bouteille de coke verte?!
Bonjour!
Trouvé aujourd'hui au fond d'un lac quelques petites choses intéressantes. Une vieille biere bimal, une Dr.J.O.Lambert Montreal-New-York, Une pinte de lait Ernest Cousins et une bouteille de Coca-Cola verte comme une Heineken!
Quelqu'un peut me dire l'âge possible de celle-ci? Je n'ai jamais vu de Cokes vertes!
Merci!
Trouvé aujourd'hui au fond d'un lac quelques petites choses intéressantes. Une vieille biere bimal, une Dr.J.O.Lambert Montreal-New-York, Une pinte de lait Ernest Cousins et une bouteille de Coca-Cola verte comme une Heineken!
Quelqu'un peut me dire l'âge possible de celle-ci? Je n'ai jamais vu de Cokes vertes!
Merci!
Re: Bouteille de coke verte?!
Tu plonges à ce temps-ci de l'année??? L'eau n'est pas un peu froide?
vincefort- Messages : 478
48F aujourd'hui, dans un lac. (Le fleuve est à la même température ces jours-ci).
En drysuit, c'est confortable!
En drysuit, c'est confortable!
En dry-suit? Chanceux va!
Les Cokes vertes datent des années 70 et étaient la version non retournables des Cokes de l'époque. C'est sûr que c'est écrit 'Remplissage unique' quelque part dessus...
Les Cokes vertes datent des années 70 et étaient la version non retournables des Cokes de l'époque. C'est sûr que c'est écrit 'Remplissage unique' quelque part dessus...
En effet!
Merci Frederic. Étrange que je ne m'en souvienne pas!!! En tous cas, je ne me rappelais pas d'un vert foncé genre Heineken...
Et la pinte de lait Cousins, c'est bon? Et le Lambert? Je les nettoierai et mettrai des photos si vous voulez.
Oui, c'est une chance de pouvoir plonger encore, mais c'est un tres vieux dry, plein de trous! Une plongée=trois patches!!!
Mais bon: ça fait l'travail pour le moment. Si je trouve un tresor un jour, je m'en paierai un bon!
Merci!
Merci Frederic. Étrange que je ne m'en souvienne pas!!! En tous cas, je ne me rappelais pas d'un vert foncé genre Heineken...
Et la pinte de lait Cousins, c'est bon? Et le Lambert? Je les nettoierai et mettrai des photos si vous voulez.
Oui, c'est une chance de pouvoir plonger encore, mais c'est un tres vieux dry, plein de trous! Une plongée=trois patches!!!
Mais bon: ça fait l'travail pour le moment. Si je trouve un tresor un jour, je m'en paierai un bon!
Merci!
sa dois etre agréable de plongée en drysuit en cet saison il dois pas avoir beaucoup bateau et l'eau doit etre plus claire
je suis mon cour de plongée cet hiver
dans quelle coin tu fait de la plongée
boule de noel- Messages : 148
bouteilledu lac a écrit:sa dois etre agréable de plongée en drysuit en cet saison il dois pas avoir beaucoup bateau et l'eau doit etre plus claire
Je plonge surtout le fleuve, pour sa clarté et l'eau plus chaude l'été, et des lacs des laurentides quand ils me semblent assez clairs.
Tu suis ton cours avec qui? Tu vas adorer! Bonne chance.
dans les laurentides il a le lac masson dans la ville de l'estérel jai toujour voulu plongée en apnée la
si tu dit que l'eau du st-laurent est clair je vais surement allez plongée la cet été
si tu dit que l'eau du st-laurent est clair je vais surement allez plongée la cet été
boule de noel- Messages : 148
Les bouteilles non retournables étais surtout utilisés dans les villes sans route
comme Schefferville , cela pour évité de retourner les bouteilles vides par train ..
Elles étaient beaucoup plus minces et de couleur différente .
transport par train = $$$$$
J'avais pas revu de telles bouteille depuis des lunes
comme Schefferville , cela pour évité de retourner les bouteilles vides par train ..
Elles étaient beaucoup plus minces et de couleur différente .
transport par train = $$$$$
J'avais pas revu de telles bouteille depuis des lunes
Canada 1- Messages : 123