Bière d'épinette: CATASTROPHE !!!
2 participants
Page 1 sur 1
Bière d'épinette: CATASTROPHE !!!
Bon, je suis vraiment désolé pour la dernière batch de bière d'épinette claire: elle n'a tout simplement pas fermenté ! Elle est super sucrée et pas de bulles
Je pense que je vais m'en tenir à la liqueur à la cassonnade et mélasse pour l'instant. Alors avis aux personnes concernées: envoyez le contenu des bouteilles de Crystal direct dans les toilettes sans la faire passer par votre estomac !
Je pense que je vais m'en tenir à la liqueur à la cassonnade et mélasse pour l'instant. Alors avis aux personnes concernées: envoyez le contenu des bouteilles de Crystal direct dans les toilettes sans la faire passer par votre estomac !
Re: Bière d'épinette: CATASTROPHE !!!
Hum... Je ne crois pas que la compagnie approuverait cela. Mais tu vas peut-être gagner une seconde chance de remplissage, si tu as des nerfs d'acier
D'ici ma retraite, je vais sûrement réussir !
D'ici ma retraite, je vais sûrement réussir !
Dr Lambert a écrit:D'ici ma retraite, je vais sûrement réussir !
Tu as besoin de te pratiquer en mautadit!
Il y a quelques semaines j'ai donnée un "six pack" à mon ami Walter d'Ottawa, il en a ouvert une hier soir et voici ce qu'il m'a écrit:
"I popped the Cap on that one and it BLEW up all over the kitchen sink, floor and ceiling. Visious. All that was left in bottle is at the bottom. Also it tasted bitter."
La traduction va comme suit: "J'ai ouvert le bouchon sur celle-la et ça a littérallement explosé; ça a revolé partout sur le comptoir de cuisine, le plancher et le plafond... Vicieux. Tout ce qu'il reste dans la bouteille est au fond et en plus ça goûtait amère".
La photo du résultat...
Coudonc! C'est une bombe ou de la bière d'épinette que tu prépare?
Bon bien, désolé Walter. Il faut croire que la pression qui a fait défaut aux autres bouteilles s'est toute ramassée dans celle-là.
J'avais pensé en offrir une au premier miniistre, mais je vais laisser faire. Ça pourrait me mettre dans le trouble.
J'avais pensé en offrir une au premier miniistre, mais je vais laisser faire. Ça pourrait me mettre dans le trouble.