Voici quelques trouvailles!
+5
jglanteigne
Méo-Penché
Frédéric Hartl
bocoke
simon
9 participants
Page 1 sur 1
Voici quelques trouvailles!
Voici quelques trouvailles acquise aujourd'hui
Quand j'ai vu se cabaret c'est sans hésitation que je l'ai mis dans le lot .
Un beau cabaret de la Silver Spring de Sherbrooke , il est en parfait état mais il y a quelques taches noir. Je sais pas si c'est nettoyable, si vous avez des trucs pour faire partir se genre de tache dite le moi! Aussi j'aimerais savoir si il est rare?
[/url]
Je ne suis pas un collectionneur de cabaret mais vous savez un collectionneur est un collectionneur et je trouvais très beau ces deux cabarets .
Un Frontenac émaillé avec plusieurs petites imperfections mais dans l'ensemble il est très beau.
[/url]
Un Dow émaillé lui aussi avec plusieurs petites imperfections mais dans l'ensemble il est très beau aussi
[/url]
J'aimerais savoir quelle valeur vous donnez au trois cabaret?
Une ginger beer Fortier un modèle que j'avais pas. Sur la photo vous pouvez voir un hairline mais quand je passe mon ongle il n'y a aucune crack, on dirait juste un défaut dans la glacure!? Elle est pleine avec son bouchon de liège.
[/url]
Et LA bouteille que je cherches depuis un bon bout et enfin j'en ai une dans ma collection!!!!
Une C.H. FLETCHER SHERBROOKE avec un super goulot blob top
[/url]
[/url]
[/url]
Quand j'ai vu se cabaret c'est sans hésitation que je l'ai mis dans le lot .
Un beau cabaret de la Silver Spring de Sherbrooke , il est en parfait état mais il y a quelques taches noir. Je sais pas si c'est nettoyable, si vous avez des trucs pour faire partir se genre de tache dite le moi! Aussi j'aimerais savoir si il est rare?
[/url]
Je ne suis pas un collectionneur de cabaret mais vous savez un collectionneur est un collectionneur et je trouvais très beau ces deux cabarets .
Un Frontenac émaillé avec plusieurs petites imperfections mais dans l'ensemble il est très beau.
[/url]
Un Dow émaillé lui aussi avec plusieurs petites imperfections mais dans l'ensemble il est très beau aussi
[/url]
J'aimerais savoir quelle valeur vous donnez au trois cabaret?
Une ginger beer Fortier un modèle que j'avais pas. Sur la photo vous pouvez voir un hairline mais quand je passe mon ongle il n'y a aucune crack, on dirait juste un défaut dans la glacure!? Elle est pleine avec son bouchon de liège.
[/url]
Et LA bouteille que je cherches depuis un bon bout et enfin j'en ai une dans ma collection!!!!
Une C.H. FLETCHER SHERBROOKE avec un super goulot blob top
[/url]
[/url]
[/url]
simon- Messages : 765
Re: Voici quelques trouvailles!
Nettoyé ton cabaret, il est fait en quoi ? En argent ?
http://www.trucsmaison.com/
http://www.trucsmaison.com/
bocoke- Messages : 143
Wow!
Jamais vu le cabaret Silver Spring avant! Et super la Fletcher!!!
Félicitations!!!
Jamais vu le cabaret Silver Spring avant! Et super la Fletcher!!!
Félicitations!!!
Très belles acquisition mon ami.
Sans être indiscret. Est-ce que tu as payé ça cher, ta fletcher?
Merci pour ces photos.
Sans être indiscret. Est-ce que tu as payé ça cher, ta fletcher?
Merci pour ces photos.
Méo-Penché- Messages : 1005
Pour te répondre Méo je l'ai eu dans une échange mais le prix était de 245$ pour moi ca m'importait peut car c'est une bouteille rare de Sherbrooke et au bout du compte elle m'a rien coûté !
Dernière édition par simon le Mer 19 Déc 2012 - 21:14, édité 1 fois
La Fletcher avec son blob top est spectaculaire! Une vraie belle bouteille qui va prendre de la valeur avec le temps ça c'est sûr! Bravo!
jglanteigne- Messages : 956
Voici une réponse à un de mes anciens post quand j'avais trouvé un tesson de C.H. Fletcher et selon Mario elle date d'avant 1880
Ma plus vieille bouteille embossée et en plus elle est de Sherbrooke!!
Ma plus vieille bouteille embossée et en plus elle est de Sherbrooke!!
Mario Lussier a écrit:Salut Simon,
sur une des dernières photos de ton post tu as un tesson de verre, C' est un morceau d' une C.H.FLETCHER de SHERBROOKE. Si tu avais trouvé cette bouteille au complet les genoux t' aurait plié. C' est une bouteille a semi fond rond avec un blob top écoeurant. Elle est presque aussi rare que la C.H. FLETCHER a fond rond.
J' ai répertorié plusieurs annonces de Fletcher; au début ils s' annonçaient comme fabriquants de bière et de boissons gazeuses mais a partir des années 1880 on ne voit plus que des annonces de bière.Ce qui me donne a penser qu 'ils avaient abandonné la fabrication de boissons gazeuses pour ne fabriquer que de la bière. Comme cette bouteille est définitivement une bouteille de boisson gazeuse et non de bière elle doit être d' avant 1880. Si tu n' as pas exploré ton spot au complet laches le pas tu vas peut-être sortir d' autres trésors
Impressionnantes trouvailles, une Fletcher on va peut-être en creuser une un jour mais le cabaret Silver Spring ça m'étonnerait il est peut-être unique. Tu as fait un bon échange il n'y a pas de doute là-dessus.
vincefort- Messages : 478
j ai vus un sur ebay il y a moins dun ans peut etre le meme ses pokerfrank qui etait le vendeur je l avait vue trop tard belle echange
andrelus- Messages : 1007
Je suis content pour toi simon. Pour une bouteille de ton coin de pays et avant 1900, encore félicitation.
beau travail mon simon... t en feu le gros.
eric guillemette- Messages : 483
Disont que j'ai eu l'aide d'un certain Michael Pye pour m'aider à trouver tout ca ! Sans lui ça aurait été bien différent.
Je pense l'avoir pogné
La Fletcher est vraiment belle. Félicitations.
gurdman- Messages : 137