BOUTEILLE DE BIERRE KYLE , GENTLE BEN , RED CAP ET CHAMPLAIN
4 participants
Page 1 sur 1
BOUTEILLE DE BIERRE KYLE , GENTLE BEN , RED CAP ET CHAMPLAIN
JE NE COLLECTIONNE PAS LES BOUTEILLE DE BIERRE MES LE MOIS PASSE APRES N AVOIR RIEN TROUVER D INTERESENT JE SUIS REPARTIT DE CHEZ UN ANTIQUAIRE AVEC SES DEUX BOUTEILLE DE BIERRE D ONT JE TROUVAIT LES ETIQUETTE TRES BELLE
UNE KYLE ALE DE STORM BREWING NEWFONDLAND
ET UN GENTLE BEN BEER DE UNCLE BEN`S BREWERIES OF ALBERTA
J AI RAMASER QUEL QUE BOUTEILLE ET CANETTE RED CAP
D ONT UNE SUPERBE CONE TOP DE L ONTARIO
JAI AUSSI UNE CAISSE EN BOIS CHAMPLAIN , UN CABARET CHAMPLAIN , UN OPENER CHAMPLAIN , 2 BOUTEILLE DE BIERRE ,
POUR LES CHAMPLAIN J ESPERE UN JOUR REMPLIR LA CAISSE PETIT A PETIT VOUS SAVER QUAND TU PART A LA CHASE A LA BOUTEILLE ET QUE TU TROUVE RIEN SES MIEUX QUE DE REVENIR BREDOUILLE
UNE KYLE ALE DE STORM BREWING NEWFONDLAND
ET UN GENTLE BEN BEER DE UNCLE BEN`S BREWERIES OF ALBERTA
J AI RAMASER QUEL QUE BOUTEILLE ET CANETTE RED CAP
D ONT UNE SUPERBE CONE TOP DE L ONTARIO
JAI AUSSI UNE CAISSE EN BOIS CHAMPLAIN , UN CABARET CHAMPLAIN , UN OPENER CHAMPLAIN , 2 BOUTEILLE DE BIERRE ,
POUR LES CHAMPLAIN J ESPERE UN JOUR REMPLIR LA CAISSE PETIT A PETIT VOUS SAVER QUAND TU PART A LA CHASE A LA BOUTEILLE ET QUE TU TROUVE RIEN SES MIEUX QUE DE REVENIR BREDOUILLE
andrelus- Messages : 1007
Re: BOUTEILLE DE BIERRE KYLE , GENTLE BEN , RED CAP ET CHAMPLAIN
andrelus a écrit:VOUS SAVER QUAND TU PART A LA CHASE A LA BOUTEILLE ET QUE TU TROUVE RIEN SES MIEUX QUE DE REVENIR BREDOUILLE
Tout à fait d'accord avec toi! Sauf que quand j'arrive à la maison je me demande toujours ou je vais mettre mes trésors
au grenier ou dans le bac de recyclage si ma femme ma vue entre avec je doit les cacher surtout une caisse de bois non mes il pourait un jour servir de monnais d echange ou decorer une braserie
truc pour cacher ses tresors
aller a la peche sur la glace , faire un trou au millieu du lac, et jeter ses bouteille dedant,ps.,s'abstenir de mettre des bouteille acl et des étiquettes de papier et de dire l'endroit a un plongeur surtout pas a moi
,`;```"""'`'''``'',;,`,- Messages : 523
andre a écrit:aller a la peche sur la glace , faire un trou au millieu du lac, et jeter ses bouteille dedant,ps.,s'abstenir de mettre des bouteille acl et des étiquettes de papier et de dire l'endroit a un plongeur surtout pas a moi
J'ai un petit lac secret ou je vais sûrement mettre toutes les bouteilles qui ne valent présentement rien mais qui vaudront bien quelque chose un jour... Et il n'y aura pas d'ACL ;-)
je connais ce lac héhé
andre a écrit:je connais ce lac héhé
Si tu divulgue ce secret, tu risque d'aller mettre personnellement les bouteilles au fond...
avec une torpille
ses ou dit le moi que je puises raconter cette histoire a mes arrire arriere petit enfant quan j aurai 140 ans il pouront aller a la chase au tresor
Je peux pas c'est un secret.......
Plus important encore que celui de la Caramilk!!!
Plus important encore que celui de la Caramilk!!!
bon d accor mes n oublie pas de faire une carte au tresor avec tout les indice pour tes enfant dans le futur
CARTE AU TRESOR
$$$$$$$$$$$$$$$ OU 1 BOUTEILLE DIT LE PAS A FRED
Chanceux, une stubby que je n'ai pas. Ta Kyle bien entendu.
Si jamais tu trouve ce bouchon, c'est celui qui va sur ta Gentle Ben. Celle que j'ai est encore pleine alors je suis sur de mon coup.
Si jamais tu trouve ce bouchon, c'est celui qui va sur ta Gentle Ben. Celle que j'ai est encore pleine alors je suis sur de mon coup.
marcel zanth- Messages : 103
Je viens de trouver quelque chose d'assez intéressant a propos de Storm Brewing. Je suis familier avec cette brasserie et savait qu'elle n'existait pas à l'époque des stubby. J'ai fait des recherches et trouvé que cette brasserie a été fondée en 1995 et était d'abord connu sous le nom de Freshwater Brewing Co. Elle est reconnue pour utiliser des contenants qui ne sont pas standard avec l'industrie. Ils embouteilles leurs "grosses" dans des format de 650ml ou 22 oz et ont réintroduient la "stubby" à Terre-Neuve en 2004.
Cette stubby de Kyle Ale ne date donc pas de l'époque 1962-1984, puisque la brasserie n'existait pas, mais bien des années 2000. Difficile a croire l'étiquette semble si vieille.
Storm Brewing n'est pas la seule brasserie a avoir réutilisée la stubby. Heritage Brewing qui a ouvert ses portes en 2000 à Ottawa sur la rue Canotek pour ensuite déménager en 2004 à Carleton Place dans l'ancien immeuble de la brasserie Hart, brassait 2 bières, soit une ale et une lager et utilisait la stubby avec capsule non-devisable. Les droit de brassage de Heritage Brewing a été acheté par Kichesippi Beer en 2010.
https://i.servimg.com/u/f21/19/32/63/17/26418612.jpg
La brasserie Scotch Irish Brewing Co. situé a Fitzroy Harbor en banlieue d'Ottawa utilisait aussi la stubby. Elle a été achetée par Kichesippi en 2011.
La plus connue est Brick Brewery Co. à Waterloo en Ontario. Brick avait acheté de Molson en 1994 les droits de brasser la fameuse Red Cap. La Red Cap était embouteillé dans des bouteilles régulière juqu'en 2002 pour être changé pour des stubby avec capsule dévisable et sont revenus à la bouteille standard en 2010. Encore aujourd'hui la Red Cap est disponible, en Ontario du moins. Une stubby claire a meme été produite pendant une ou deux ans. La stubby a aussi été utilisée pour un autre de leur bière soit la "Connors Best Bitter".
Cette stubby de Kyle Ale ne date donc pas de l'époque 1962-1984, puisque la brasserie n'existait pas, mais bien des années 2000. Difficile a croire l'étiquette semble si vieille.
Storm Brewing n'est pas la seule brasserie a avoir réutilisée la stubby. Heritage Brewing qui a ouvert ses portes en 2000 à Ottawa sur la rue Canotek pour ensuite déménager en 2004 à Carleton Place dans l'ancien immeuble de la brasserie Hart, brassait 2 bières, soit une ale et une lager et utilisait la stubby avec capsule non-devisable. Les droit de brassage de Heritage Brewing a été acheté par Kichesippi Beer en 2010.
https://i.servimg.com/u/f21/19/32/63/17/26418612.jpg
La brasserie Scotch Irish Brewing Co. situé a Fitzroy Harbor en banlieue d'Ottawa utilisait aussi la stubby. Elle a été achetée par Kichesippi en 2011.
La plus connue est Brick Brewery Co. à Waterloo en Ontario. Brick avait acheté de Molson en 1994 les droits de brasser la fameuse Red Cap. La Red Cap était embouteillé dans des bouteilles régulière juqu'en 2002 pour être changé pour des stubby avec capsule dévisable et sont revenus à la bouteille standard en 2010. Encore aujourd'hui la Red Cap est disponible, en Ontario du moins. Une stubby claire a meme été produite pendant une ou deux ans. La stubby a aussi été utilisée pour un autre de leur bière soit la "Connors Best Bitter".
marcel zanth- Messages : 103