Quelques une de mes découvertes...
2 participants
Page 1 sur 1
Quelques une de mes découvertes...
Honnêtement, je ne suis pas quelqu'un qui va acheter des bouteilles pour en faire une collection, à moins qu'elle n'aie quelque chose de vraiment exceptionnelle... Mais j'aime bien conserver ce que je trouve en creusant ou en se promenant un peu partout au Québec... Elle est là la piqûre que j'ai! J'aime bien essayer de m'imaginer l'histoire des gens autour des objets que je découvre...
Voici quelques une des plus belles découvertes que j'ai fait...
Un petit encrier embossé « CARTER'S / MADE IN CANADA » (1900)
Une belle petite bouteille de médicament « BROMO-SELTZER / EMERSON DRUG CO. / TORONTO. ONT. » (1930)
Une bouteille de lait embossé d'un homme qui traie une vache..
Une bouteille de médicament embossé « DAVIS / PAINKILLER / VEGETABLE » avec son bouchon de liège à l'intérieur.. (Fin 1800?)
Et une autre petite bouteille de médicament embossé : « AYER'S / PECTORAL / CHERRY / LOWELL MASS. USA » (Début 1900)
Voici quelques une des plus belles découvertes que j'ai fait...
Un petit encrier embossé « CARTER'S / MADE IN CANADA » (1900)
Une belle petite bouteille de médicament « BROMO-SELTZER / EMERSON DRUG CO. / TORONTO. ONT. » (1930)
Une bouteille de lait embossé d'un homme qui traie une vache..
Une bouteille de médicament embossé « DAVIS / PAINKILLER / VEGETABLE » avec son bouchon de liège à l'intérieur.. (Fin 1800?)
Et une autre petite bouteille de médicament embossé : « AYER'S / PECTORAL / CHERRY / LOWELL MASS. USA » (Début 1900)
[MR]- Messages : 6
Re: Quelques une de mes découvertes...
Cool ! C'est sûr que si les bouteilles pouvaient parler, on n'en finirait plus de les entendre. Belles trouvailles !