Laroche & Co et J. Edmond Dubé
4 participants
Laroche & Co et J. Edmond Dubé
2 bouteilles BIMAL de pharmacien de Québec.
Une Laroche & Co. Sa pharmacie aurait été en opération de 1870 à 1942 environ
Voici une ancienne photographie de cette pharmacie. Elle était située à cette époque au 4 rue Côte de la Fabrique. L'édifice avec la façade arrondie à la droite était la pharmacie de John E. Burke. Celui-ci fût en affaire de 1857 à 1895 au 2 Côte de la Fabrique. Lorsqu'il ferma ses portes en 1895, William Laroche alla s'installer juste à coté pour profiter de sa clientèle. On peut donc dire que cette photo date de 1896 et plus. Je dirais début 1900.
Voici la J. Edmond Dubé
Une Laroche & Co. Sa pharmacie aurait été en opération de 1870 à 1942 environ
Voici une ancienne photographie de cette pharmacie. Elle était située à cette époque au 4 rue Côte de la Fabrique. L'édifice avec la façade arrondie à la droite était la pharmacie de John E. Burke. Celui-ci fût en affaire de 1857 à 1895 au 2 Côte de la Fabrique. Lorsqu'il ferma ses portes en 1895, William Laroche alla s'installer juste à coté pour profiter de sa clientèle. On peut donc dire que cette photo date de 1896 et plus. Je dirais début 1900.
Voici la J. Edmond Dubé
jglanteigne- Messages : 956
Re: Laroche & Co et J. Edmond Dubé
Wow! J'aime vraiment le look de la deuxième! Félicitation Jean-Guy, ça faisait un bout que tu nous avait pas montré des trouvailles.
simon- Messages : 765
tu vas devoir augmenter tes assurence toi aussi car ses petite merveille commence a valoir plusieure billet vert merci de partager ses se qui a de plus cool a collectioner
andrelus- Messages : 1007
simon a écrit:Wow! J'aime vraiment le look de la deuxième! Félicitation Jean-Guy, ça faisait un bout que tu nous avait pas montré des trouvailles.
Je suis d'accord avec toi!
Méo-Penché- Messages : 1005
Merci pour les commentaires. Steve: j'ai pas besoin d'appeler mon assureur, ça m'a couté pas mal moins cher que toi!
jglanteigne- Messages : 956