Première sortie de creuse!!
3 participants
Première sortie de creuse!!
Super belle journée en perspective avec un beau gros soleil, je sort ma pelle et prépare ma première sortie officielle.
J'ai écris se post avant même d'être partis creuser question de vous tenir en haleine sur mes trouvailles de la journée!
Je vous reviens plus tard pour la suite....
J'ai écris se post avant même d'être partis creuser question de vous tenir en haleine sur mes trouvailles de la journée!
Je vous reviens plus tard pour la suite....
simon- Messages : 765
Re: Première sortie de creuse!!
On a pas trouvé grand chose mais c'était bien plaisant quand même de prendre l'air et de patauger dans l'eau un peu. On a fait un peu de repérage pour l'été prochain aussi. Simon a des photos je crois.
vincefort- Messages : 478
L'important a été de profiter de ce superbe soleil!
Moi je suis allé à la pêche pendant un peu plus d'une heure et j'ai pris une vingtaine de poissons :-)
J'ai hâte de voir les photos!
Moi je suis allé à la pêche pendant un peu plus d'une heure et j'ai pris une vingtaine de poissons :-)
J'ai hâte de voir les photos!
Super belle journée même si nous avons pas trouver grand chose. Disont que ca fond pas mal et que j'était un peu mouillé.
J'ai trouvé une petite bouteille bimale américaine de Curtis & Brown de New York que j'avais déjà trouvé alors j'en ai fait cadeau à Vince. Vince a trouvé une 7up avec la plongeuse mais la photo sort pas très bien. Voici une photo de la mienne et quelques photos de la dompe.
[/url]
[/url]
La dompe
[/url]
[/url]
Vince qui boit un bon ginger ale de Bryant que j'avais amené pour l'occasion!
[/url]
J'ai trouvé une petite bouteille bimale américaine de Curtis & Brown de New York que j'avais déjà trouvé alors j'en ai fait cadeau à Vince. Vince a trouvé une 7up avec la plongeuse mais la photo sort pas très bien. Voici une photo de la mienne et quelques photos de la dompe.
[/url]
[/url]
La dompe
[/url]
[/url]
Vince qui boit un bon ginger ale de Bryant que j'avais amené pour l'occasion!
[/url]
simon- Messages : 765