Concours bouteille sauvage saison 2013
3 participants
Page 1 sur 1
Concours bouteille sauvage saison 2013
Oyé oyé!
La saison de chasse va officiellement commencé le 1er avril et le concours de la bouteille sauvage est de retour! Les règles sont les mêmes que celles de l'an passé sauf que je suis tenté de faire 4 concours distincts au lieu de 3. On pourrait avoir un concours pour avril-mai, un autre pour juin-juillet, un autre pour aout-septembre et un finalement pour octobre-novembre avec les mêmes critères. En fait, ce serait les mêmes règles sauf qu'au lieu d'avoir 3 concours de 3 mois chacun, on en aurait 4 de 2 mois. Vos commentaires et suggestions sont les bienvenus!
PS: Peut-être que cette fois-ci, Simon raflera pas tous les prix
La saison de chasse va officiellement commencé le 1er avril et le concours de la bouteille sauvage est de retour! Les règles sont les mêmes que celles de l'an passé sauf que je suis tenté de faire 4 concours distincts au lieu de 3. On pourrait avoir un concours pour avril-mai, un autre pour juin-juillet, un autre pour aout-septembre et un finalement pour octobre-novembre avec les mêmes critères. En fait, ce serait les mêmes règles sauf qu'au lieu d'avoir 3 concours de 3 mois chacun, on en aurait 4 de 2 mois. Vos commentaires et suggestions sont les bienvenus!
PS: Peut-être que cette fois-ci, Simon raflera pas tous les prix
jglanteigne- Messages : 956
Re: Concours bouteille sauvage saison 2013
Je trouve ça bien. On peut mettre plus de bouteilles en candidature dans une saison.
Méo-Penché- Messages : 1005
Re: Concours bouteille sauvage saison 2013
c bon sa mon jg, y reste plus rien qu'a trouver un bon spott. je pensais louer un des sous marin deffectueux de l'armé pour scruter le font du bassin de chambly, tu pourait du meme coup attribuer un prix au plus kamikaz d'entre nous.
eric guillemette- Messages : 483