ma petite collection de ginger beer
5 participants
Page 1 sur 1
ma petite collection de ginger beer
Voici mes 9 ginger beer du Québec réunis sur mon manteau de cheminée . J'ai fait un échange avec Vincent pour ravoir la Pye .
Je crois plus en mes chances d'en trouver d'autre, alors je me devait de trouver un bon deal pour Vincent question de rapatrier cette petite Pye dans ma collection. C'est toute une histoire de creuse concernant la Pye et j'étais triste de plus en avoir une dans ma collection. Maintenant je vais me consacrer plus sérieusement au ginger beer et aussi continuer de trouver des trésors de Sherbrooke évidemment.
[/url]
P.S.: Si quelqu'un a une Milloy, une Frisco, une Fluet ou la Timmons sans le cercle autour de l'écriture faite moi signe.
Je crois plus en mes chances d'en trouver d'autre, alors je me devait de trouver un bon deal pour Vincent question de rapatrier cette petite Pye dans ma collection. C'est toute une histoire de creuse concernant la Pye et j'étais triste de plus en avoir une dans ma collection. Maintenant je vais me consacrer plus sérieusement au ginger beer et aussi continuer de trouver des trésors de Sherbrooke évidemment.
[/url]
P.S.: Si quelqu'un a une Milloy, une Frisco, une Fluet ou la Timmons sans le cercle autour de l'écriture faite moi signe.
simon- Messages : 765
Re: ma petite collection de ginger beer
Ouais c'est un peu mal parti à date pour la creuse mais l'été est encore jeune pis y'a d'autres spots à découvrir. Belle poignée de Ginger beer que t'as là Simon, t'aurais dû garder une de tes Fluets dans le temps avoir su. J'suis ben content de notre deal anyway tu ne pouvais pas ne pas avoir de Pye dans ta collection après tout ce que t'as vécu pour les avoir l'été dernier.
vincefort- Messages : 478
Super ta collection!
T'en as pas beaucoup mais tu en as de belles!
T'en as pas beaucoup mais tu en as de belles!
Ca fait un beau manteau de cheminée. Belle collection.
cloutarde- Messages : 6
Beau début de collection de Ginger beer avec un beau tray Fortier en très bon état .
Si c'est pas trop indiscret, est-ce qu'on peut savoir contre quoi la Pye a été échangée
Si c'est pas trop indiscret, est-ce qu'on peut savoir contre quoi la Pye a été échangée
Le chasseur- Messages : 386
En fait voici une photo, le cabaret silver spring, la fletcher embossée blob top, la Ar-onic J.H. Bryant, la petite bouteille embossée W.H. Griffith j'en ai maintenant 2 de ce pharmacien, la bouteille de Vin de quinine du dr J.A.M Élie et la petite boîte en carton pharmacie Chagnon. Je ne suis probablement pas gagnant en terme de valeur surtout si on en retrouve pas d'autres mais ce n'est pas une question d'argent surtout que les petites bouteilles de pharmacie ont pour moi une bien plus grande valeur que leur soi-disant prix. L'important c'est qu'on soit tous les 2 contents.
vincefort- Messages : 478
De très beaux morceaux de Sherbrooke que j'ai laissé partir mais je suis tellement content d'avoir une Pye que j'ai déterré dans ma collection. Celle là ne sortira plus jamais de ma collection!
simon- Messages : 765