Affiche pepsi années 1930
+3
simon
bocoke
vincefort
7 participants
Page 1 sur 1
Affiche pepsi années 1930
Voici une belle grande affiche pepsi que je voulais depuis longtemps. J'ai dû allez la chercher aux États-Unis mais ça en valait la peine. Je crois bien qu'elle doit dater des années 1930 vu le fameux depuis plus de 30 ans et les 5 ¢ . J'aurais aimé ça trouver la bouteille sur la pancarte en même temps.
vincefort- Messages : 478
Re: Affiche pepsi années 1930
Voici la capsule
http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-art-objets-a-collectionner-VIEILLE-CAPSULE-PEPSI-COLA-1930-W0QQAdIdZ201324878
http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-art-objets-a-collectionner-VIEILLE-CAPSULE-PEPSI-COLA-1930-W0QQAdIdZ201324878
bocoke- Messages : 143
Wow! très belle affiche mon Vince, l'attente au douane en a valu la peine. Tu commences a avoir une vraiment belle collection d'affiche Pepsi!
simon- Messages : 765
Fortifiant et sain
Magnifique plaque ! elle doit valoir tres $$$$$
j'avais encore jamais vu une telle plaque ..
Magnifique plaque ! elle doit valoir tres $$$$$
j'avais encore jamais vu une telle plaque ..
Canada 1- Messages : 123
Maintenant qu'elles sont toutes partie aux States, on les rapatrie au Québec!
Elle est très belle ton affiche Vincent.
Elle est très belle ton affiche Vincent.
Méo-Penché- Messages : 1005
Merci pour vos commentaires les gars, moi aussi j'aime bien l'idée de rapatrier nos trésors comme celui-ci.
Voici la même pancarte mais en plus petit.....elle irait bien à côté de la tienne.
Le chasseur- Messages : 386
Attention au reproduction
http://www.nicecardiecast.com/Enseignes/breuvage/23-pepsi-cola-bigger-better.cfm
http://www.nicecardiecast.com/Enseignes/breuvage/23-pepsi-cola-bigger-better.cfm
Celle-ci n'est pas une reproduction mais bien une vraie.
Mais il faut faire attention.
Le chasseur- Messages : 386
Le chasseur a écrit:Celle-ci n'est pas une reproduction mais bien une vraie.
Regarde ici : le vendeur est près de Trois-Rivières.
http://www.nicecardiecast.com/enseignes/coca-cola/
C'est assez facile de différencier une originale d'une reproduction mais il faut faire attention aux reproductions en effet, pareil pour les Ginger beers il y en a des fausses qui sont faciles à différencier pour les bouteilles en verre par contre je n'ai jamais entendu parler de reproduction je ne sais pas si ça se peut.
Belle affiche Le Chasseur c'est sûr que j'aimerais l'avoir dans ma collection un jour.
Belle affiche Le Chasseur c'est sûr que j'aimerais l'avoir dans ma collection un jour.
sur la petite enseigne de pepsi c'es marquer vaux deux fois son prix je pence quelle vaux plus que sa
pour les enseigne reproduction ces tres facile de voir différence, les compagnies ne les fais pas pour fraudez les collectionneur mais plutôt pour vendre a du monde qui veule décorer a peu frais et il se donne pas la peine de les faire belle
mais pour les ginger beer il a aussi des reproduction mal fais mais j'ai vu des réparateur faire des réparation miracle et il serais facile pour eux de faire des repro que la majorité des collectionneur pourrais se faire avoir mais a quelle prix
pour les bouteille de vitre j'ai été voir des artisan de montreal dans le verre et il serait tres facile de copier et meme d'inventer un model
de bouteille qu'on pourrais fair vieillir en riviere avec un petit courant, la aussi la plupart des collectionneur se ferais avoir, mais aux quebec je pence que ce n'es pas une pratique courante
pour les enseigne reproduction ces tres facile de voir différence, les compagnies ne les fais pas pour fraudez les collectionneur mais plutôt pour vendre a du monde qui veule décorer a peu frais et il se donne pas la peine de les faire belle
mais pour les ginger beer il a aussi des reproduction mal fais mais j'ai vu des réparateur faire des réparation miracle et il serais facile pour eux de faire des repro que la majorité des collectionneur pourrais se faire avoir mais a quelle prix
pour les bouteille de vitre j'ai été voir des artisan de montreal dans le verre et il serait tres facile de copier et meme d'inventer un model
de bouteille qu'on pourrais fair vieillir en riviere avec un petit courant, la aussi la plupart des collectionneur se ferais avoir, mais aux quebec je pence que ce n'es pas une pratique courante
boule de noel- Messages : 148