sirop mathieu et laxatif....
4 participants
sirop mathieu et laxatif....
pour faire dans une nouvelle dompe au bout d'un rang abandonner j'ai trouver un méchant tapon de bouteille de médicament..... encore vissable
il y a des goutte vicks bleu, bromo-seltzer, des laxatif genuine philips, bouteille claire et brune de sirop mathieu, et d'autre bouteille brune qui était surement des médicament mais quoi je sais pas la dernière de gauche c'est encore des goutte vicks......
au nombre de bouteille de ce genre que j'ai trouver je peut affirmer que les gens qui habitais la, avais souvent la grippe et qu'il était très constiper... ça nous fait une petite page d'histoire
il y a des goutte vicks bleu, bromo-seltzer, des laxatif genuine philips, bouteille claire et brune de sirop mathieu, et d'autre bouteille brune qui était surement des médicament mais quoi je sais pas la dernière de gauche c'est encore des goutte vicks......
au nombre de bouteille de ce genre que j'ai trouver je peut affirmer que les gens qui habitais la, avais souvent la grippe et qu'il était très constiper... ça nous fait une petite page d'histoire
marie-helene- Messages : 56
Re: sirop mathieu et laxatif....
Les bouteilles bleues sont toujours bonnes à ramasser. Et la Sirop Mathieu brune est un modèle rare !
Dr Lambert a écrit:Les bouteilles bleues sont toujours bonnes à ramasser. Et la Sirop Mathieu brune est un modèle rare !
merci! je vais la garder précieusement!!!!! les bleu sont super attirante pour l'oeil super décorative.....
Ouin nous avons ici une creuseuse qui semble avoir eu la piqure pour creuser, c'est cool de voir enfin des nouveaux membres qui trouvent de nouveaux spots. Lâche pas car j'ai moi aussi commencé par des dompes des années 50-60 et maintenant je creuse du vieux stock des années fin 1800 jusqu'a 1920. Il faut faire beaucoup de prospection pour réussir a trouver de bonne dompe mais il peut se cacher de très belle chose même dans le genre de dompe où tu creuse. Bienvenu sur le forum!
simon- Messages : 765
merci pour l'encouragement la creuse ça garde en forme et tu sais jamais ce que tu vas trouver.... on devient vite compulsif surtout quand on voit tout ce que vous trouver.....simon a écrit:Ouin nous avons ici une creuseuse qui semble avoir eu la piqure pour creuser, c'est cool de voir enfin des nouveaux membres qui trouvent de nouveaux spots. Lâche pas car j'ai moi aussi commencé par des dompes des années 50-60 et maintenant je creuse du vieux stock des années fin 1800 jusqu'a 1920. Il faut faire beaucoup de prospection pour réussir a trouver de bonne dompe mais il peut se cacher de très belle chose même dans le genre de dompe où tu creuse. Bienvenu sur le forum!
creuse de cette fin de semaine....
la dernière de la file c'est pour les seringue et lavant dernière je ne suis pas sur que c'était un médicament elle venais avec une petite tige et je suis plutôt fière de ma petit poison que mon homme ma trouver non-vissable pour une fois....
la dernière de la file c'est pour les seringue et lavant dernière je ne suis pas sur que c'était un médicament elle venais avec une petite tige et je suis plutôt fière de ma petit poison que mon homme ma trouver non-vissable pour une fois....
Je la trouve bien belle cette petite bouteille de poison. Qu'est-il écrit dessus exactement? Liq. et en dessous??
marting11- Messages : 220
je suis desolee pour le delais... dessus cest ecrit (poison liq. iodine) et dessous (1 losenge.9 5)