Trottier et Cie - Saint-Casimir, Québec
3 participants
Bouteilles anciennes du Québec :: Bouteilles de boisson gazeuse : avec étiquette, « embossées » ou « ACL »
Page 1 sur 1
Trottier et Cie - Saint-Casimir, Québec
Voici une belle petite bouteille art-deco format 7oz de la compagnie Trottier de Saint-Casimir près de Québec:
un autre modele de cette bouteille
une nouvelle pour moi j ai jamais regarder j ai une bouteille trottier mes elle est diferente de la tienne
sur la mienne trottier est ecrit seul et sous la bouteille
liqueurs trottier ltee ecrit en rond un carre a droite haut centre logo consumer glase sou le triangle 2 et a droite 1
c dans un triangle
un carre 1
2
st casimir
que
la mienne est tel que decrit par gagne dans sont livre en page 288 date app 1925
sur la mienne trottier est ecrit seul et sous la bouteille
liqueurs trottier ltee ecrit en rond un carre a droite haut centre logo consumer glase sou le triangle 2 et a droite 1
c dans un triangle
un carre 1
2
st casimir
que
la mienne est tel que decrit par gagne dans sont livre en page 288 date app 1925
andrelus- Messages : 1007
Re: Trottier et Cie - Saint-Casimir, Québec
Bonjour, Est-elle à vendre ?
Tigrewarsa- Messages : 3
Bonjour et bienvenue sur le forum!
Oui j'en ai une ou deux d'extra de celles-là; allez-vous venir au show de bouteilles le premier mai à Longueuil?
Oui j'en ai une ou deux d'extra de celles-là; allez-vous venir au show de bouteilles le premier mai à Longueuil?
Bonjour,
Je ne serai pas à Longueuil ; je ne suis pas encore assez amateur pour m'y rendre. Ceci dit, vous êtes de quel endroit et combien vendez-vous vos bouteilles Trottier ? Sont-ce des petites bouteilles ou des grosses bouteilles ? Merci !
Je ne serai pas à Longueuil ; je ne suis pas encore assez amateur pour m'y rendre. Ceci dit, vous êtes de quel endroit et combien vendez-vous vos bouteilles Trottier ? Sont-ce des petites bouteilles ou des grosses bouteilles ? Merci !
Tigrewarsa- Messages : 3