Liqueurs Saint-Georges
4 participants
Bouteilles anciennes du Québec :: Bouteilles de boisson gazeuse : avec étiquette, « embossées » ou « ACL »
Page 1 sur 1
Liqueurs Saint-Georges
Bonjour,
J'aimerais savoir si cette bouteille a une certaine rareté. Je ne pense pas, mais j'aimerais être certain. Quoi qu'il en soit, elle est très belle!
J'aimerais savoir si cette bouteille a une certaine rareté. Je ne pense pas, mais j'aimerais être certain. Quoi qu'il en soit, elle est très belle!
Charles- Messages : 57
Re: Liqueurs Saint-Georges
En fait cette bouteille est passablement rare (format 7oz?) mais il faut comprendre qu'Arthur Grenier de St-Georges de Beauce a commencé à mettre sur le marché ce type de bouteille (avec le dessin du "waiter" qui tient un plateau) au début des années 40 et l'a utilisé jusque dans les années 80, donc cette image n'est pas très rare mais ta bouteille l'est simplement parce qu'elle est plus vieille.
Voici une des premières mise sur le marché, brevetée en 1939:
Voici une des premières mise sur le marché, brevetée en 1939:
AUTRE MODELE
,`;```"""'`'''``'',;,`,- Messages : 523
,`;```"""'`'''``'',;,`,- Messages : 523
Merci beaucoup pour les infos. À la vente de garage ou je suis allé, il y en avait une diziane sur la table... 2$/chaque
Charles- Messages : 57
BOSWELL a écrit:Merci beaucoup pour les infos. À la vente de garage ou je suis allé, il y en avait une diziane sur la table... 2$/chaque
Elle est où cette vente? Je vais aller chercher le reste
2 autre bouteille st georges
une de 300 ml - 10,6 oz fl probablement une des dernierre vers 1978
et lautre 6 1/2 oz environ1944 - 1945 je crois j ai seulement ses deux la moi j aimerai bien trouver les deux autre ses ou cette vente de garage la
et lautre 6 1/2 oz environ1944 - 1945 je crois j ai seulement ses deux la moi j aimerai bien trouver les deux autre ses ou cette vente de garage la
andrelus- Messages : 1007