Résultats du concours de la meilleure bouteille sauvage - 2ième quart
4 participants
Page 1 sur 1
Résultats du concours de la meilleure bouteille sauvage - 2ième quart
La période de 10 jours (et un peu plus, vacances obligent!) s'étant écoulée, voici les résultats du vote populaire. Un petit rappel pour vous dire qu'un vote de 1ere place vaut 3 points, une seconde place vaut 2 points et une 3ième place vaut 1 points.
La Bryson de Marting11....................,......21 pts
La Poison bleue de Vincent.......................18
La Silver Spring de Simon........................17
La McMahon de Vincent...........................11
Les Fraser de Simon.................................2
Et bien, on a un nouveau champion! Le grand gagnant est Marting11 avec sa bouteille de pharmacien Bryson
La deuxième position reviens à Vincent pour sa bouteille de poison bleue
La troisième position reviens à Simon pour sa petite Silver Spring
Le roi des 4 derniers concours a été détrôné! Malgré le fait que Marting11 ait reçu moins de votes de 1ère place que les deux autres, les votes de 2ième et 3ième place l'ont propulsé au sommet pour ce quart. Vincent quant à lui termine encore 2ième. Son heure de gloire viendra j'en suis sûr! Simon termine avec une 3ième place mais il reviendra en force pour le 3ième quart. Bravo à nos 'diggers' de Sherbrooke!
Bon, comme on a eu un taux de paticipation record (!) pour ce quart, et que c'était la période des vacances pour un peu tout le monde, je vais continuer le concours pour les 3ième et 4ième quarts. J'aimerais bien que tous ceux qui font des découvertes nous soumettent leurs trouvailles. Certains membres, comme Chicken Joe entre autres, ont fait des découvertes étonnantes récemment. Ce serait le fun s'il soumettait ses trouvailles. On verra. Pour l'instant, le 3 ième quart est démarré depuis le 1er août. Je vous invite donc à soumettre vos trouvailles dans le post prévu à cet effet. Merci de votre participation.
La Bryson de Marting11....................,......21 pts
La Poison bleue de Vincent.......................18
La Silver Spring de Simon........................17
La McMahon de Vincent...........................11
Les Fraser de Simon.................................2
Et bien, on a un nouveau champion! Le grand gagnant est Marting11 avec sa bouteille de pharmacien Bryson
La deuxième position reviens à Vincent pour sa bouteille de poison bleue
La troisième position reviens à Simon pour sa petite Silver Spring
Le roi des 4 derniers concours a été détrôné! Malgré le fait que Marting11 ait reçu moins de votes de 1ère place que les deux autres, les votes de 2ième et 3ième place l'ont propulsé au sommet pour ce quart. Vincent quant à lui termine encore 2ième. Son heure de gloire viendra j'en suis sûr! Simon termine avec une 3ième place mais il reviendra en force pour le 3ième quart. Bravo à nos 'diggers' de Sherbrooke!
Bon, comme on a eu un taux de paticipation record (!) pour ce quart, et que c'était la période des vacances pour un peu tout le monde, je vais continuer le concours pour les 3ième et 4ième quarts. J'aimerais bien que tous ceux qui font des découvertes nous soumettent leurs trouvailles. Certains membres, comme Chicken Joe entre autres, ont fait des découvertes étonnantes récemment. Ce serait le fun s'il soumettait ses trouvailles. On verra. Pour l'instant, le 3 ième quart est démarré depuis le 1er août. Je vous invite donc à soumettre vos trouvailles dans le post prévu à cet effet. Merci de votre participation.
jglanteigne- Messages : 956
Re: Résultats du concours de la meilleure bouteille sauvage - 2ième quart
Ça donne un drôle de résultat je savais pas que le pointage fonctionnait comme ça. Ça a été une belle période de creuse j'espère que la prochaine va être encore mieux, bonne chance à tous.
vincefort- Messages : 478
Woohoo! C'est tout un honneur de détrôner Simon...
Je gage que la prochaine fois sera la bonne pour Vince!!
Je gage que la prochaine fois sera la bonne pour Vince!!
marting11- Messages : 220
Félicitation a notre nouveau membre du Bottle Digging Sherbrooke Team Association!
simon- Messages : 765
Le BDSTA?simon a écrit:Félicitation a notre nouveau membre du Bottle Digging Sherbrooke Team Association!
jglanteigne- Messages : 956
Ouep! Je viens de créer cette association qui comporte juste trois membre jusqu'a présent lol! Attend de voir nos t-shirt pour le show de Longueuil, il vont être écoeurant!!!
simon- Messages : 765